in

Le vice-président du FN Louis Aliot flingue l’Algérie, le Maroc et la Tunisie  

rmc

Le vice-président du Font National Louis Aliot flingue l'Algérie, le Maroc et la Tunisie "Ces pays sont en train de faire crever leur jeunesse et en plus maintenant, ils nous envoient de l'immigration" a balancé Louis Aliot en direct sur BFM TVQu'en pensez-vous?

Publié par Oumma.com sur mercredi 21 février 2018

Dans l’émission “Bourdin Direct”,  le vice-président du Font National et député des Pyrénées Orientales Louis Aliot a accusé  l’Algérie, le Maroc et la Tunisie “de laisser crever leur jeunesse”.  Avant de  fustiger ces trois pays du Maghreb,  Louis Aliot  a commencé par poser  une question à Bourdin:  “Est ce que vous savez, aujourd’hui, quels sont les pays qui nous envoient le plus d’immigration?”   Louis Aliot répond aussitôt:  “Le Maroc, l’Algérie et la Tunisie  “C’est quand même extraordinaire, trois anciennes colonies françaises dont une a voulu l’indépendance et qui aujourd’hui se fait professionnelle de la migration. Que ces gens-là s’occupent de leurs pays! Ils ont des richesses incroyables! Ils ont du pétrole, ils ont du gaz!Ils sont en train de faire crever leur jeunesse et en plus maintenant, ils nous envoient de l’immigration”

35 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Algérien serait plus riche si elle serait rester française malheureusement l’histoire en a pas voulu ainsi ! Ps : pour tout ceux qui vont commencer je ne suis pas du tout harkis ni fils de harkis

  2. Toujours cette accusation de pillage des richesses minières par les Européens ! Ces pays savent les extraire mais sont incapables de les dénicher et les transformer !

    • Même la colonisation n’était qu’une accusation!!
      Et puis, être incapables de dénicher et transformer les richesses minières justifie leur pillage avec des échanges inéquitables assurés par le maintien de dictatures.
      Essayez de portez un regard horizontal vers les humains et vous poser la question si la France était un pays du sud? quelle serait votre opinion?.
      Si vous vous sentez bien et que votre conscience rejette la question, faites comme dirait Dieudo: fermez-la

  3. Avant ,c’est-à -dire au 19ème et 20ème l’Algérie était une terre d’immigration ;elle est devenue terre d’émigration.Tirez-en vous-mêmes les conclusions!
    Quant-au gars du FN qu’il se pose la question du pourquoi de la présence des notables ,politiciens et autres gradés algériens en France et en famille et avec les papiers obtenus d’office ,sans compter les soins qu’ils viennent poursuivre dans les hôpitaux de France eux et leurs tribus vampires

    • Ne gâchons rien et allons jusqu’au bout : tout le monde chez soi et que tout le monde profite des richesses de ses terres sans ingérence ni raquette masqué par des vilains mis au pouvoir pour faire profiter des puissances étrangères.
      Quel plaisir effectivement de nous revoir tailler la pierre dans les mines type germinal pour nous chauffer… N’oublions pas le retour aux calèches parce qu’une rinault ou une pigeot sans essence ben… Un bon tchernobyl pour couronner le tout parce qu’apparemment même le soleil nous boude… Il nous restera la gastronomie sauce OGM, du bon jambon antiobiotique H5N1 et du bon poulet javélisé… Avec les millions de travailleurs en moins pour payer le trop plein de vieux, la sécu va adorer…
      Tout ça pour dire que la haine de l’autre n’appelle qu’à la misère.
      Lepéniquement sale dans mes propos, je suis apparemment contaminé. Je vais aller vomir un bon coup, ça ira mieux.

  4. Je suis algérien et il a raison quand je voit que mon pays a gaspillé 1000 milliards dollars c’est dix dernières années et quand je voit les miens mesakene ils habitent dans les hlm avec les cafards et travaille à l’usine à 4h du matin alors que notre pays a du pétrole et du gaz et quand je compare l’Algérie avec les autres pays qui ont du pétrole et ben le niveau de vie des algériens en majorité n’a rien à voir c’est miséreux

    • Le problème c’est la démographie, si la population augmente les richesses doivent suivre. En plus une mauvaise gestion des dirigeants algériens. Un pays fermé, mais le peuple a besoin de liberté. C est tout le système politique Qui faut remplacer

    • @Abdelwahab : des Algériens qui vont bosser a l.usine à 4h du matin? j,en connais pas beaucoup… pas contre des Algériens qui passent leur journée a tourner en rond ou qui survivent de petits boulots misérables oui. La.faute à qui? A l.état? A une societé paralysée? La corruption? Il y a de tout. Dans un pays ou la moitié des jeunes sont soit a larmée police ou gendarmerie et lautre moitié au chomage, faut pas s.étonner de la situation actuelle. Ce n.est pas le petrole ou le gaz qui vont sauver ce pays bien au contraire ce sont eux qui ont finis de l.achever. Malheureusement tout est a refaire.

  5. nous poserons la même question :Est ce que vous savez, aujourd’hui, quels sont les pays qui nous envoient le plus d’immigration (que vous appelez expatrié) au Maghreb? c’est la France !
    C’est quand même extraordinaire, l’ancienne colonie française , professionnelle de la migration (expatriation). Que ces gens-là restent dans leurs pays !

  6. J’avais pris l’avion Air France pour aller à Dakar ,les seuls personnes noires dans l’avion c’était ma mère et moi ,tout le reste c’était des types européens ( français surtout ) Mr louis le monde n’a plus des frontières ,regardez votre nièce Marion elle était bien au côté d’ivoire !!!

  7. On voit que cet l Algérie qui et visé l indépendance de l Algérie leur reste encore en travers de la gorge MDR ! Alor que la Tunisie et algérie Diller 1 importateur de djihadistes ! En syrie .Et le Maroc premier producteur mondial de hachich ! Qui fait des 100 de mort a Marseille ! Et qui finances le terrorisme avec l argent de la drogue marocaine ! Mes bon en France il son trop occupé a attraper les petite dealeur de barrette de chite bin oui pour faire du chiffres pour les statistiques MDR au mieux de allé directement voir le narcomarroco chérifien m6 ( commendeur des croyant MDR) commandeur make des prostituées we lol.

    • Ne gâchons rien et allons jusqu’au bout : tout le monde chez soi et que tout le monde profite des richesses de ses terres sans ingérence ni raquette masqué par des vilains mis au pouvoir pour faire profiter des puissances étrangères.
      Quel plaisir effectivement de nous revoir tailler la pierre dans les mines type germinal pour nous chauffer… N’oublions pas le retour aux calèches parce qu’une rinault ou une pigeot sans essence ben… Un bon tchernobyl pour couronner le tout parce qu’apparemment même le soleil nous boude… Il nous restera la gastronomie sauce OGM, du bon jambon antiobiotique H5N1 et du bon poulet javélisé… Avec les millions de travailleurs en moins pour payer le trop plein de vieux, la sécu va adorer…
      Tout ça pour dire que la haine de l’autre n’appelle qu’à la misère.
      Lepéniquement sale dans mes propos, je suis apparemment contaminé. Je vais aller vomir un bon coup, ça ira mieux.

  8. salut
    il a bien raison, il faut avoir son courage de dire les choses telle quelles le sont..
    il na dit que ce que dit 38million d algeriens.
    merci pour sont courage.

  9. On crée un problème, on récolte une réaction et après on dit et on fait ce qu’on veut.

    Tous les partis politiques Français sont devenus tendance gauche. Internationalisation oblige.
    Le FN d’aujourd’hui est le miroir de celui d’avant.

  10. Ben oui en favorisant l’immigration, non seulement vous participez au déclin economique des pays a cause de la fuite des cerveaux qui accompagne cette desertion mais en plus on sait tres bien que quand l’immigration n’est plus controlée et modérée, elle aura forcément des effets pervers car elle participe a détruire les cultures , les civilisations et les peuples autochtones en accelerant le processus de mondialisation au lieu de s’y proteger et de se préserver.
    Vous savez tres bien vous algeriens, maghrébins , tunisiens a quel point les frontieres, les traditions sont nécessaires a toute souveraineté.

    • C’est à oublier l’émigration française vers les pays anglo-saxons et le fait que parler anglais en France est un signe de bonne éducation et d’élévation sociale. Pour un anglais, le frenglish c’est très exotique. Tu vois le monde c’est un peu comme une pyramide. On trouve toujours quelqu’un qui nous domine, nous raquette et nous fait passer pour des incompétents du vieux monde en déliquescence qu’il faut aider (comprendre raquetter) car incapable d’innover par exemple.
      A chacun son néo-colonisateur ! Un haut responsable politique français non américanisé est un haut responsable politique français au chômage, cela n’existe tout simplement pas.

      Pour info et à toutes les têtes de noeuds racistes et idiots comme pi44 :
      La fuite des cerveaux est un atout pour les cerveaux, pour le pays accueillant et même pour le pays d’origine.
      Jobs = Apple = Syrien
      Youtube = un maghrébins parmi les trois fondateurs
      Google = un russe
      Nucléaire = marie curie = polonaise naturalisée française
      L’immigration peut vous apporter des pépites d’or irremplaçables !

      @pi44 = … = … ? Bah tu dois peut-être le français de base qui boit son pinard, mange sa charcute et se pavoise. Mais t’inquiète pas, il y a des cerveaux qui se cassent la tête pour faire tourner l’économie française.

  11. On ne peut pas dire qu’il a tord. SAUF que le Maroc fut plutôt un protectorat qu’une colonie à partir de 1912.
    Le pillage des ressources de ces pays et la mise en place d’un système corrompu (principalement pour l’Algérie) rend les peuples dans le besoin et ont le rêve européen avec l’espoir de trouver du travail que les autochtones ne veulent pas occuper.

  12. Pourquoi ce titre trompeur ! ? il ne flingue en fait que les pouvoirs !! en disant vraie de vraie … tous le monde quittent : les cadres , les charmeurs aussi bien que les riches …

    • Et voilà, en plein dans le mille. Un sociologue que j’avais lu dit que souvent ceux qui avalisent les propos de l’extrême droite sont les concernés par ces même propos.
      Allez voir la Libye et la Syrie qui n’avait que peu d’émigrés, où ils en sont maintenant. Allez voir du côtés des statistiques des émigrés français un peu. Comprenez-vous que l’économie soit plus compliqué que le simple gaz et pétrole.
      Est-ce que l’Etat français est meilleur qu’eux ou simplement plus puissant et raquetteur ? Qui sont les puissants ? Les occidentaux ou les arabes ? Qui profitent de ce pétrole et gaz sans partage (en laissant des miettes), les occidentaux destructeurs de nations ou les arabes menacés de destruction ? Qui a gagné les 2 guerres mondiales pour la lutte des matières premières à travers le monde ? Parmi les principaux belligérents des deux guerre, combien d’entre eux font partie du “tiers monde” ?
      Si vous répondez à ces question, vous comprendrez qui sont les plus grandes crapules de la planète.

      Et par pitié, ne dites pas que c’est le jeu et que c’est la loi du plus fort. On peut être fort en développant l’humanité sans raquetter le monde. Ici on écrase l’humanité car on cherche l’hégémonie sur la terre entière. Mais l’histoire ne leur apprend rien à ces gens de pouvoir.

          • L Algérie est dirigé par des nationalistes, FLN,en plus musulmans. Le constat, les résultats négatifs. Un pouvoir qui a falsifié l histoire dans le but de légitimité ses dirigeants.

          • @Bar
            Tout à fait, le pouvoir en place en Algérie est l’ami non pas des algériens mais du pouvoir profond français. L’union maghrébine existe au sein du peuple (même langue même culture) mais est empêchée par les pouvoirs mis en place par les néo-colonialistes alors qu’en Europe c’est l’inverse. L’Europe ne tient que grâce aux USA qui sont en perte de vitesse.
            Au lieu de créer une union méditerranéenne forte dans son giron, la France se fait bouffer par l’Allemagne (redevenue forte grâce aux pays de l’est de l’europe) et les anglo-américains.
            Avec le trafic et la corruption des oligarques occidentaux, tout le monde est sur une cocotte minute. C’est vraiment du grand n’importe quoi pour de soit-disant humanistes.
            Si seulement votre haine ne vous empêchait pas de raisonner.
            Le développement dans l’intérêt de tous est largement envisageable. Imaginez une France unique nation nucléarisée avec une méditerrannée économiquement développée et alliée. N’est-ce pas plus humain et intelligent que le racisme primaire de certains ?

      • “Et par pitié, ne dites pas que c’est le jeu et que c’est la loi du plus fort. On peut être fort en développant l’humanité sans raquetter le monde. Ici on écrase l’humanité car on cherche l’hégémonie sur la terre entière. ”
        Curieusement, on n’a pas le même discours quand il s’agit de l’hégémonie islamique sur le monde, et les désirs de Califat.

        Quand les hordes arabo-musulmanes ont envahi, par la force, par les armes, ou par “le ventre de leurs femmes” des territoires aussi éloignés de la Péninsule Arabique que l’Andalousie et le Maghreb, ou, de l’autre coté, l’Indonésie, “la loi du plus fort” et le raclet des dhimmis ne leur a jamais posé de problemes…

        • Oui à la différence que les pays “envahis” sont devenus florissants pendant des siècles. A la différence qu’en indonésie c’est le commerce qui a unifié les cultures. A la différence que c’est le Maghreb qui a donné l’andalousie, merveille de l’époque.
          A comparer avec les ruines et le chaos qu’opèrent l’actuel empire. Détruire, terroriser, opprimer, brûler, manipuler, racialiser, dégénérer, calomnier, raquetter, voler, menacer, extrêmiser, pour ça ce sont les plus forts. Là où les bottes posent les pieds, le malheur tombe. Citez moi un seul exemple style andalousie de pays envahis où cela ne s’est pas terminé soit par un génocide (USA) soit par une opression (colonisation).
          C’est tout à fait à votre image EricB, écrire “ou par “le ventre de leurs femmes”” est indicateur de la psychopatie occidentale d’une partie de la population bien connue du monde et dont on est pas encore sortie malheureusement.

          Vous devez confondre avec les hordes de criminels du temps des croisades renouvelées par daesh à la sauce US d’inspiration Orwell.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Londres : Lindsay Lohan voilée à la Modest Fashion Week, les rumeurs sur son islamité courent de plus belle

Invité par le président Macron aux Mureaux, Yassine Bellatar finit en garde à vue