in

Le neveu du Premier ministre Edouard Philippe agressé à Eilat, en Israël

Trois touristes français ont été agressés au couteau dans la ville balnéaire d’Eilat, mercredi dernier. L’une des victimes est le neveu du Premier ministre français, Edouard Philippe. Une information révélée par la presse israélienne.

 

9 commentaires

Laissez un commentaire
  1. OH Mon Dieu, aucune information en France. ahahahahahahh
    Les agresseurs sont Israeliens donc on minimise
    Si cela avait été des Palestiniens on en parlerait toute l’année.
    La France des VEAUX
    Comment peut on avoir si peu de FIERTE dans ce pays à courber l’échine aux SIONISTES
    Pas de commentaires de leur “Dieu” VALLS ET MEYER HABIB?????????
    BEN VOYONS!!!!!!
    TFOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
    De DOUCE FRANCE on est passé au POUVOIR SIONISTE DE FRANCE

  2. Cause/effet

    Mr Philippe s’est exprimé récemment de façon favorable sur la publication prévues des oeuvres controversées de Céline.

    Retour de bâton démocratique ? ?

    • Oui ça peut être ça si les agresseurs avaient remarqué la présence du neveu du premier ministre parmi le groupe des 3 français mais ça peut être tout simplement parce que la France n’a pas suivi trump dans sa reconnaissance de Jérusalem comme capitale de l’état sioniste !!!

  3. Quelle idée aussi de passer ses vacances dans un pays de voleurs, de terroristes, d’extrémistes religieux et de psychopathe souffrant d’un complexe de supériorité…

    • Alors, vous proposez quoi ? Qu’ils passent leurs vacances dans un pays de voleurs, de terroristes, d’extrémistes religieux et de psychopathe souffrant d’un complexe d’infériorité … ?

      Non, ce qui me choque dans cette info c’est que « “étant donné que” ‘un des trois victimes était le neveu du Premier ministre (!) » , le Consul s’est déplacé (source: le Point). Autrement dit, le consul de la France s’en fout des autres. Les seuls qui comptent pour lui, ce sont les personnes “importantes” et leurs familles, nièces et neveux compris !

  4. C’est assez frappant de constater le silence des grands médias en France sur cette affaire. On en a pas entendu un mot aux différents JT. Les français ne dirigent plus leur pays depuis longtemps, ils se débattent entre les griffes du loby dont on ne peut pas dire le nom.

  5. Manifestement les agresseurs sont des israéliens mais il ne faut surtout pas le dire .Cela ferait une très mauvaise réputation à cette station balnéaire .Ils ont du confondre les 3 Français avec des Palestiniens .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le président Recep Tayyip Erdogan inaugure la réouverture de “l’église de fer” d’Istanbul

Conscience citoyenne et pouvoir aux abois