in

Khashoggi : pour le président turc “les responsables saoudiens paieront”

La Turquie appuie le rapport de l’ONU qui tient l’Arabie saoudite pour “responsable” de l'”exécution extrajudiciaire” du journaliste et critique du pouvoir saoudien Jamal Khashoggi, mort brutalement en octobre, à l’intérieur du consulat de son pays à Istanbul.

Publicité
Publicité
Publicité

5 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Si Nathanyahou se comportait comme un Assad ou Poutine et pourquoi pas ISIS, Gaza sera effacee de la surface de la terre,au lieu de dire des conneries renseigne toi,le gouvernement Israeliens ne veut pas la mort d’innocents et laisse le Qatar verser de l’argent a cette population.

  2. On ne peut pas comparer un criminel qui assassine froidement et un politique qui fait tout pour ne pas perdre politiquement lors des élections une grande ville.Deux faits totalement distincts:le premier très grave car s’agissant d’un assassinat, le second n’étant que le résultat des élections qui est sans doute contesté, à tort ou à raison mais cela n’est pas démontré sans pour autant constituer un crime .Faire dans ce cas un amalgame entre ces deux faits relève de la mauvaise foi insigne ,de la malhonnêteté et de la stupidité crasse .

  3. Un qui tue et l’autre qui emprisonne du beau monde ces deux la…..J’espere qu’Erdogan acceptera sa defaite cette fois ci en ce qui concerne Istanbul car l’electorat a remonte contre lui meme si il fait profile bas pour cette dexieme election ou alors comme d’habitude la triche est au rendez-vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Québec : des musulmans canadiens et des groupes de défense des droits civils s’opposent à la loi contre les signes religieux

Les enjeux de la création monétaire : le risque d’une insurrection populaire