in ,

Quand Emmanuel Macron se trompe et déclare que la Guyane est une “île”

Emmanuel Macron, en déplacement à la Réunion dimanche, a fait une belle erreur au moment d’évoquer la situation tendue en Guyane. Le candidat d'”En Marche!”, qui a lancé un appel au calme, s’est trompé et a fait du département d’Outre-mer une “île”. “Bloquer les pistes d’aéroport, les décollages, parfois même le fonctionnement de l’île ne peut être une réponse apportée à la situation”, a-t-il déclaré (voir photo ci-dessous)

 

4 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Ce n’est pas parce qu’il connaît mal sa géographie que Macron est dangereux. Il est littéralement un objet politique fabriqué pour le profit d’un programme néolibéral qui ne se cache même plus et pour les intérêts d’une communauté organisée (rappelez-vous où fut son premier voyage à l’étranger). Il faudrait être très naïf pour croire que Hollande a décidé de ne pas se représenter à l’élection à cause de sondages négatifs…

  2. Quel guignol celui là j’espère que les Musulmans et surtout les gens issus de l’immigration et les jeunes de banlieue ne seront pas dupes et ne voteront pas pour lui comme ils l’ont fait en 2012 pour son maître flamby croyez moi ce ype est une créature des merdias et des banques ; je hais les fachos du fhaine néanmoins ils ont raison de dire que ce macron est le candidat de la finance moi personnellement je pense voter asselineau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La bataille du chameau: le premier conflit armé entre musulmans

Cantona tacle Fillon en beauté