in

Les contradictions de Macron

Marcon le candidat anti-système, maîtrise également l’art de dire une chose et son contraire. Cette vidéo est un best-off de ses contradictions

Un commentaire

Laissez un commentaire
  1. As salam

    Le dernier président français qui était issu de la banque Rothschild , fut Pompidou.
    – chef de son cabinet du De Gaulle d’avril 1948 à 1953.
    – En 1953, il entra à la banque Rothschild, où il occupa rapidement les fonctions de directeur général et d’administrateur de nombreuses sociétés.
    -Georges Pompidou s’installa à l’Élysée le 15 juin 1969. Son mandat fut écourté par son décès le 2 avril 1974 à Paris.

    La loi scélérate d’asservissement définitive de la France à la banque privée (ficelée par VGE …) , est du 3 janvier 1973, (réforme de la Banque de France).

    article 25 très court, qui bloque toute possibilité d’avance au trésor :
    « Le Trésor public ne peut être présentateur de ses propres effets à l’escompte de la banque de France. »

    Ce qui signifie que l’article 25 de la loi 73-7 du 3 janvier 1973 interdit à la Banque de France de faire crédit à l’État, condamnant la France à se tourner vers des banques privées et à payer des intérêts ; alors qu’avant cette loi, quand l’État empruntait de l’argent, il le faisait auprès de la banque de France qui, lui appartenant, lui prêtait sans intérêt.

    Autrement dit : auparavant, l’État français avait le droit de battre monnaie, et avec cette nouvelle loi, il perd ce droit qui est du même coup légué aux banques privées, qui en profitent pour s’enrichir aux dépends de l’État en lui prêtant avec intérêt l’argent dont il a besoin.

    Cette décision correspond à une privatisation de l’argent et ramène la nation au même rang que n’importe lequel de ses citoyens.

    Si les emprunts de la France avait été fait depuis 1973 , sans intérêts auprès de la banque de France, la dette de la France serait 100 fois moindre !!!!

    Que soient maudis les prêteurs usuraires ! qu’ils périssent en enfer , pour avoir asservi, pour l’éternité les états et les hommes . Le monde est soumis aux banques , soyez en sur ! Un des derniers pays insoumis à la dette était la Lybie de Khadaffi ; ça n’ a pas plu , on connait la suite …

    En 2016, la dette française, est estimée à 2148 milliards d’euros, pour représenter 96,5% du PIB.
    En 2016, la dette publique mondiale a atteint 152 000 milliards de dollars soit deux fois le poids de l’économie mondiale.

    Et toutes ces dettes , ne seront jamais remboursées ; rien que les intérêts de la dette étranglent tous les pays …Le budget pour payer les intérêts de la dette (44 milliards) est le deuxième poste, repassé derrière le budget de l’éducation , depuis 2015.Il va s’en dire , que l’état réemprunte , pour rembourser la dette… Si l’état était un particulier , il aurait le droit d’ouvrir un dossier de surendettement , car il est à la limite du dépôt de bilan (dixit Fillon).

    Vous comprenez , maintenant , ce qui nous attendrait avec Mr Macron (signalons aussi que son épouse a tenu des propos islamophobes
    http://www.panamza.com/100317-macron-brigitte-voile/

    Macron dévoilé
    https://youtu.be/qChjNeWjxGE

    Macron est jugé par son ancien boss de chez Rothschild (Francois Henrot) , comme très doué pour manipuler les gens …
    https://youtu.be/j6JXHXmsdVU

    Pourtant vous avez tous réalisé que le système avait choisi Macron ; il va passer bien sur , reste juste à vous faire croire que c’est vous qui l’avez choisi , et qu’en plus il a de bonnes solutions pour la France .Facile quand on a la main mise sur les médias , le financement de la banque et que l’on est adoubé par le président (d’abord choisi ou imposé par Attali à Hollande ?).

    Notre démocratie est une imposture , un leurre ; c’est le moyen de domination le plus accepté des peuples “développés”.

    Je ne pourrai que voter blanc , par respect pour le droit de vote , et par respect pour ceux qui ne l’ont pas ; mais je suis lucide quand à cette mascarade !

    As salam

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wilders veut interdire le Coran aux Pays-Bas

Pétition pour suspendre l’Accord d’association Europe – Israël