in

Quand chaque but marqué par Mohamed Salah coûte cher à Vodafone Egypt…

Surnommé le « roi égyptien » par des supporters de Liverpool qui lui érigeraient volontiers une statue, après avoir composé un hymne à sa gloire, Mohamed Salah, toujours aussi impérial sur le terrain, est plus que jamais porté aux nues chez lui, en Egypte.

L’ engouement des aficionados égyptiens du ballon rond n’est pas prêt de s’émousser et connaît même un formidable regain depuis que Vodafone Egypt, le fleuron national des télécommunications, a scellé un contrat de sponsoring avec le prestigieux Liverpool FC des plus avantageux.

En effet, grâce à ce parrainage conclu il y a deux semaines et dont la validité durera le temps de la saison footballistique, Vodafone s’est engagé à offrir à ses 43 millions de clients pas moins de 11 minutes d’appels gratuits à chaque but marqué par leur champion. Une offre exceptionnelle que ce géant de l’industrie égyptienne saura sans nul doute faire fructifier, au vu des 140 millions de dollars injectés dans l’opération.

Depuis le lancement de ce partenariat inédit, l’Egypte vibre aux exploits de Mohamed Salah avec une ferveur renouvelée, d’autant plus celui-ci enchaîne les prestations parfaites. L’ironie de la situation serait qu’il batte son propre record de buts, fasse exploser les prévisions de Vodafone Egypt, et par là même le budget alloué à son initiative… De quoi le faire entrer dans la légende à jamais !

On ne s’en lasse pas, voici la chanson à la gloire de Mohamed Salah entonnée en choeur par ses fans inconditionnels de Liverpool. Ames sensibles, parmi les grands pourfendeurs de l’islam, s’abstenir…

S’il est assez bon pour toi, il est assez bon pour moi.
S’il en marque quelques autres, alors je serai musulman aussi.
S’il est assez bon pour vous, il me suffit,
Il est assis dans une mosquée, c’est là où je veux être
.”

Un commentaire

Laissez un commentaire
  1. BONJOUR
    Qu’il est bon d’œuvrer pour des sports engagés et construits sur de la belle symbolique.
    Bravo aux égyptiens qui croient en cela et surtout qui œuvrent à ce que le putsch militaire dictatorial qui semble mener le peuple égyptien vers le gouffre prenne la petite porte et aille au diable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le groupe Hip-Hop “Deen Squad” réalise un clip à succès sur la ville de Médine

Mediapart attaqué par Nicolas Sarkozy: “Il ne faut pas le croire”, répond Edwy Plenel