in

L’Iran exhibe son nouveau sous-marin

Un sous-marin fabriqué par l’Iran lui-même et capable de tirer des missiles de croisière… C’est la dernière prouesse militaire vantée par la télévision d’État lors d’une inauguration retransmise en direct.

Publicité
Publicité
Publicité

11 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Assalamou ‘alaïkoum. Quand donc les Musulmans l’ont emporté sur aucun ennemi en étant supérieurement armés et plus nombreux et riches? Les victoires mémorables des Musulmans, cells qui ont changé le monde les ont opposé à plus forts en apparence. Les victoires militaires de la Nation Islamique les plus décisives c’est lorsque les Musulmans ont pour eux le droit et la justice. Nous sommes usteen train de sortir du songe mensonger qu’était la dualité sunnito-sheiite, celle que nos ennemis perfides feignaient de déplorer, tandis que leurs cœurs étaient remplis de joie cachée, parce que notre mal est leur bien. Plaise à Allah fortifier les Musulmans dans l’adversité et rompre les reins des ennemis malgré leurs immenses dispositifs.

    Croissant de lune.

  2. Israël va déposé un vaisseau spatial sur la lune ? mdr , c’est un petit véhicule qui fait le poids d’une Twingo , ce sont des hommes d’affaires israéliens qui ont financé le projet qui a coûté 88 millions de dollars, meme pas la moitié du prix de neymar , donc vérifies tes infos , une charette est envoyé dans l’espace et l’autre il parle directement de vaisseau spatial , tu passeras le bonjour à monsieur Spock, et en plus votre charette n’a pas encore décollé et tu crois qu’ils ont déjà réussi , sache que sans la nasa , le projet est mort donc 100 pour cent israélien, c’est un mensonge .

  3. Quand on fait de la pub sur les armements c’est quand on est au niveau zero,Israel va etre le troisieme pays au monde qui va deposer un vaisseau spacial sur la lune dans quelques jours ca s’est de l’information et pas un sous marin de papier comme pour le avions on rigole bien avec les iraniens.les Iraniens n’ont pas les moyens de leurs ambitions ca parle c’est tout…..

    • Chez Daniel, Si Israel peut se vanter de puissance régionale c’est uniquement grâce à la division des pays de la région et les querelles chiites/sunnites.
      La vérité est que les israéliens les plus avertis savent bien que la stratégie va t-en guerre met en danger le destin d’Israel.
      L’iran et les autres pays de la région peuvent se permettre beaucoup de défaites militaires mais pas Israel !!!
      Tu comprends Daniel, Faut dire à Netanyahou d’arrêter de vous miroiter la puissance et l’invincibilité, ce n’est pas un musulman comme moi qui va apprendre à un juif inspiré par la la Torah les méfaits de l’arrogance et l’orgueil.
      Bien à toi.

        • On ne reconnait rien du tout mon vieux, par contre moi je reconnais très bien ta hasbarah en action, et le chapitre sur ” la phrase à sortir pour amener insidieusement votre interlocuteur dans votre camp “. Des phrases du genre ” Si tu es honnête tu dois le reconnaitre. ”
          Continue à m’amuser.

    • Oh oui siouplait, construisez vous un grand ” Galactica”, embarquez vous tous grands et petits chacun par son nom jusqu’au dernier et allez donc coloniser de nouveaux mondes, ça nous fera des vacances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Egypte : Al-Sissi vers la présidence à vie

Rassemblement à Paris contre un 5e mandat de Bouteflika