in

Frédéric Haziza autorisé à réintégrer LCP, après sa suspension pour « agression sexuelle »

En cette fin d’année, ce n’est pas tant la magie de Noël qui a opéré pour Frédéric Haziza, le grand inquisiteur pro-israélien de la chaîne parlementaire LCP et de radio J, que le prodigieux deux poids deux mesures, dénué de la moindre féerie mais source d’un miracle : son grand retour à l’antenne, après avoir été suspendu le 21 novembre à la suite d’une plainte pour « agression sexuelle ».

Il faut dire que le journaliste dans la tourmente, redouté pour ses chasses aux sorcières et ses accusations d’antisémitisme proférées à tout va, a pu compter sur le soutien sans faille du philosophe que personne ne nous envie, du “botuliste” des Lumières qui ne doute de rien et se trompe beaucoup, chef de guerre à ses heures, notamment en Libye, et thuriféraire d’Israël devant l’Eternel : BHL, le « seigneur et maître des faussaires » comme l’a épinglé Pascal Boniface, le téméraire directeur de l’IRIS, auteur de l’ouvrage “Les Intellectuels faussaires“, qui s’est attiré les foudres de ce cercle de clercs peu vertueux.

BHL n’aura pas tardé à faire bloc derrière lui, comme le prouve son tweet posté dès le 22 novembre :

Si le retour en grâce de Frédéric Haziza, annoncé jeudi par la présidente de LCP, Marie-Ève Malouines (source Buzzfeed), en ravit certains, on est fondé à penser que sa victime Astrid de Villaines, la journaliste de la chaîne ayant osé briser l’omerta ambiante, et ses confrères de la société de journalistes LCP-AN, qui avaient exigé son « retrait de l’antenne, ainsi qu’une mise à pied à titre conservatoire », ne vont pas crier Alleluia…

Le deux poids deux mesures criant, qui gangrène le microcosme médiatique, ne connaît aucune trêve, pas même celle des confiseurs. Alors que 2017 s’achève, force est de constater que tout va toujours aussi bien dans le meilleur des mondes !

11 commentaires

Laissez un commentaire
  1. On voit bien qui dirige la France, les medias écrits, télévisuels et radios.
    Patience, un jour tout ça volera en éclats. Les français commencent à comprendre.

  2. Ce monde tourne vraiment bizarrement et ces pseudo intellos qui ont la quasi totalité du droit et temps de parole nous imposent leur vue et leur position comme étant la vérité …. heureusement de plus en plus de gens ouvrent les yeux et ne sont pas dupes… BHL, FOUREST , HAZIZA ETC..retrouveront bientôt la place qu’ils méritent ; à savoir pas grand chose…( regardez ce qui est arrivé à Sarkozy , malgré tous ses efforts , ce menteur professionnel n’éest plus jamais parvenu à reconquérir les masses et il n’est plus rien politiquement) … j’ai confiance en le peuple ( athée, musulman , juif , chretien etc peu importe la couleur religieuse..) car la plupart sont justes .. certains se laissent entraîner par ces pseudo intellos mais l internet permet maintenant d écouter plusieurs avis différents et aux gens de forger leur propre opinion. L objectif ultime étant de vivre en paix tous ensemble dans le respect l’un de l’autre.

  3. DEUX POIDS DEUX MESURES EVIDENT
    ramadam est coupable haziza non
    Benzema est coupable karabatic non
    la coupe sera pleine un jour ils finiront par se reveiller

  4. Qu’ils continuent ainsi, c’est très bien, ils ne font que se délégitimer encore plus aux yeux des masses, y compris celles qui ont été les plus abrûties par la médiocratie dominante. En finale, ce sont toujours les masses qui font l’histoire et les renversements de l’histoire, quand la coupe est pleine. Patience ! Les pous viennent toujours tôt ou tard au peigne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Accueillir pour l’amour de Dieu et de l’humanité

Gideon Levy :« Ahed Tamimi est une héroïne, une héroïne palestinienne »