in ,

Florilège des légèretés entendues par les responsables de la crise sanitaire en cours

Publicité
Publicité
Publicité

Commentaires

Laissez un commentaire
  1. A quand donc la même initiative pour se moquer des pseudo-penseurs, bas de gamme qu’un certain islam prend pour des « élites » (Rachid eljay, hani ramadan et Cie) et qui osent voir dans le Covid-19 la main d’Allah? Ces mêmes imbéciles prétendent, moyennâgeusement, et encore, c’est insulter le Moyen-Age, que des invocations peuvent guérir du virus et voient dans ce même virus la punition d’Allah.
    Ces propos ridicules trouvent bien sûr des échos dans toutes les communautés religieuses, qui regorgent d’imbéciles. Espérons que les fidèles ne les suivent pas.

  2. POUR COMPRENDRE ARTICLE WIKIPEDIA GRIPPE AVIAIRE TOUT ETAIT PREVU SAUF MODIFICATION DU VIRUS PAR WWW VOIR VAMPIRE PATTES VELUES S ATTAQUANT AUX OISEAUX LA POULETS ET HUMAINS CONTAGION 20 JOURS APRES INFECTION PLUTOT PESTE PULMONAIRE LE GROUPE SANGUIN O EST PLUS RESISTANT A CHETEZ MASQUES NBC RUSSE 11EUROS FRANCS MACONS B NAI BRITH CES GENS SONT TRES COMPETENTS

  3. Bonjour,

    Sans vouloir atténuer l’irresponsabilité de certains propos, il faut quand même en recontextualiser quelques-uns, contexte médical d’un virus inconnu dont la capacité de propagation et la puissance létale ont surpris tout le corps médical, et pas uniquement en France !

    Mais cela dit je tiens quand même à dénoncer la fin de ce montage vidéo car que vient faire ici cette ultime séquence où l’on voit Alain Madelin l’ancien ministre et Noël Mamère, ancien journaliste présentateur de journaux télévisés sur l’ex 2e chaîne française ‘’Antenne 2’’ ?… ce reportage date des années 1980/90 —d’après mes vérifications/recoupements précisément après la catastrophe nucléaire de Tchernobyl fin avril 1986—, donc est hors de propos et à mon avis il ne vise qu’à une chose : ajouter du discrédit sur l’action du gouvernement français actuel et des diverses institutions parties prenantes de la gestion de la crise du coronavirus COVID-19, manœuvre plutôt malhonnête de la part de son auteur, et en tout été de cause de la part de Oumma qui diffuse sans contrôler la véracité du contenu… et si contrôle il y a eu c’est pire !

    Salutations.

  4. Rien de neuf sous le soleil: toujours la même brochette d’incompétents censée nous gouverner.

    1 Milliard d’économie sur l’assurance maladie en 2018, merci Micron.

    Il dit dans la vidéo qu’il n’y a pas « d’argent magique » et hop, coup de baguette magique, il y a des centaines de milliards qui sortent du chapeau de ce gros blaireau pour aider les entreprises…

    https://www.youtube.com/watch?v=GYFJ8UvpwYM

  5. Que se passe -t-il au sein de la rédaction d’Oumma. Une vent de panique vous aurait-il anesthésié au point de nous faire du journalisme à sensation. On ne cessera jamais de le répéter la grippe classique fait plus de 6000 morts par ans chaque année en France sans pour autant en faire la une des médias. Je reste perplexe sur la nouvelle équipe rédactionnelle. Voyons redevenons sérieux et faisons du vrai journalisme d’investigation dans ce genre de situation et arrêtons les manipulations. Laissons ça aux sbires du pouvoirs.

    • La Grippe classique fait plus de 6000 morts par an! Là on vous parle de milliers de morts en l’espace de quelques jours, chine, italie, espagne, il faut écouter les médecins qui sont au front en ce moment qui font la guerre à ce virus, leur détresse face à « cette grippe » comme vous dites.
      C’est incroyable qu’il y a encore des gens qui font des comparaisons avec la grippe
      Ca n’a absolument rien à avoir avec la grippe.
      Ca vous attaque comme ça, c’est sournois, souvent il y a même pas de signes, et puis votre état se dégrade.
      Ecoutez les témoignages des gens qui ont perdu un membre de leur famille
      Vous allez comprendre que ce truc c’est pas une grippe

      • Salam Souad,
        J’ai beaucoup de respect pour la considération que vous portez aux victimes de cette maladie comme pour toutes les autres j’en suis sur. Que Dieu vous récompense et vous protège d’éventuelles maladies de ce type. Le chiffre de 6000 représente les décès dû au conséquences de la grippe saisonnière pour la France seulement en 2019 sachez que sa mortalité est de plus de 650.000 dans le monde. Une vie et une vie , nous sommes d’accord, mais actuellement le COVID-19 n’aura tué au totale en comparaison que 5.800 personnes environs à ce jour. Une Question que je me pose et que je vous pose , ou sont donc passé les chiffres sur les décès de la grippe saisonnière que l’on nous rappel sans cesse chaque année. Restez comme vous êtes Souad, un coeur plein de miséricorde et de mansuétude à l’égard de son prochain, mais soyez je vous prie très vigilante sur ce que l’on essai de nous vendre ou de nous prendre. Quand Politique et Médias s’accordent et s’acharnent à amplifier de manière déraisonnable un sujet ( Les musulmans peuvent en témoigner ), cela ne laisse rien présager de bon, mais il en revient à vous seul d’en juger.

        Fraternellement.

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Coronavirus Algérie : les syndicats de soignants dénoncent une « situation catastrophique »

Coronavirus : la France réalise-t-elle moins de tests que ses voisins européens ?