in ,

« Restez chez vous » demande Emmanuel Macron aux Français

Publicité
Publicité
Publicité

Commentaires

Laissez un commentaire
  1. Mais pardi, fallait-il encore le dire!

    Voilà qui devrait ravir le vénérable oummanaute, le doyen du site qui n’ai jamais avare d’un bon conseil et qui veille toujours au grain que dis-je à la semoule Ben Amor, j’ai nommé le roy du « con fine ment ».
    Restez chez vous les migrants, restez chez vous les arabes, ici c’est chez nous et on veut pas de votre saleté de virus venue souillée nos vertes prairies où paissent nos grasses vaches bien saines et nos moutons bien laineux.
    Même si nos bombes détruisent un « peu » vos demeures, même si nos déchets souillent un « peu » vos terres, on trouvera toujours quelques maçons détachés pour vous aider à loger mieux et on vous trouvera aussi quelques cartons de paracétamol chimiquement modifié pour soulager vos maux. Au final ne changez surtout rien, achetez nos armes, flinguez-vous mais de grâce, restez chez vous !

    • C’est vrai Rachid que vous ne devriez pas vivre ici, dans ce pays de tueurs et de dealeurs, puisque manifestement ça n’a pas l’air de vous rendre heureux et que vous souffrez beaucoup. (qui n’ai jamais avare d’un bon conseil : qui n’EST jamais ?)
      Choississez donc un pays musulman, démocratique, développé, à haut niveau de vie, et sans guerre en plus. En cherchant bien, ça existe peut-être.

    • Ce qui est absurde, c’est de ne pas voir la réalité en face : le covid19 est 10 à 20 fois plus létal que le virus de la grippe saisonnière (2 à 3% de décès), avec une contagiosité de même ordre. Ce qui veut dire que si 5 à 10% de la population française contracte la maladie (comme pour la grippe), il y aurait potentiellement 100 à 300 000 morts !
      Alors, les mesures de confinement sont-elles absurdes ?

  2. Il ne faut pas céder à la panique, être discipliné.e, responsable, passer les bonnes informations et suivre les recommandations sanitaires.
    Restons solidaires, soyons aimables et attentifs aux personnes les plus fragiles (personnes âgées, handicapées etc).

Laisser un commentaire

Chargement…

0

« Nous sommes en guerre » Emmanuel Macron demande la mobilisation générale pour lutter contre l’épidémie de coronavirus

Coronavirus : restrictions de circulation en France, 100 000 policiers et gendarmes mobilisés