in

Violences policières au nouveau tribunal de Paris (vidéo)

Là-bas si j’y suis s’est procuré une vidéo filmée par les caméras de surveillance du nouveau tribunal de Paris, porte de Clichy dans le 17ème arrondissement. On y voit un migrant en attente de jugement, menotté dans le dos, se faire tabasser par un fonctionnaire de police.

20 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Lol crier aux violences policières dans ce cas? Quelle blague!! D’abors, le « migrant » est pas innocent puisqu’il refuse manifestement d’obtemperer mais surtout, ce n’est rien ça comparé à ce que subissent quotidiennement des gens en garde à vue! Ceux qui crient au scandale ne se sont manifestement jamais retrouvé en tête à tête avec des flics qui ont décidés de se défouler sur vous!
    Perso, je suis déjà sorti avec des bleus et une lésion d’un comissairiat mais face aux menaces de la police de porter plainte contre moi pour outrage (ce qui évidemment était faux) tout le monde m’a dit qu’il valait mieux éviter les problèmes en ne portant pas plainte…
    Bref, cette vidéo me paraît presque banale même si cela reste injuste bien sûr.

  2. etant ancienne flic je pense que gpx à juste perdu patience il est humain après tout … Mais cela est bien de la violence policière peut pas le nier je suis partagée car effectivement nous n’entendons pas les conversations mais on peut apercevoir dans le regard des deux autres collègues heyy tu fous quoi la ??? Tu es foutu mec!!!!! Y a la caméra et nous aussi on va y passer igpn directtttttttt

  3. Bonjour
    Vous dites un migrant!!!!
    Un migrant doit savoir respecter les lois de ce pays. Il est en situation irrégulière c’est à dire hors la loi.Il ne respecte pas l’autorité de ce pays. Le policier lui a demandé de regagner sa cellule, il aurait du accépter sans brancher.
    Je suis humain mais ne venez pas chez moi en jouant les caids. Au maghreb, cet homme ne fera pas le malin, je vous le jure. Il serait déja soit chez lui soit au coma ou les deux.
    La majorité des migrants sont des migrants économiques( des gens qui avaient les moyens de payer les passeurs) pour venir en france pour profiter, je dis bien profiter( la france est le pays le plus généreux au monde). Allez voir dans les pays du golf et au maghreb!!!!!
    Je refuse que ce policier soit suspendu sans aucune enquète pour savoir pourquoi il a agit ainsi.
    Ne juger jamais avec l’émotion primitive mais avec l’intélégence du coeur et de l’ésprit.
    Je reste encore un humain!!!!
    cordialement.

    • L’HUMAIN , avez-vous entendu parler de la force “proportionnée et nécessaire” dont doivent user les policiers avec les citoyens et ce “migrant” est présumé citoyen et s’il est traité de cette façon parce qu’il est migrant c’est tout simplement de la barbarie.

  4. Perso, je vois rien d’anormal jusqu’au moment où ces collègues viennent. Après oui, c’est pas normal, sa fait voyou. Le mec revient à plusieurs reprise le laté.
    C’est sûrement un réunion ais, sa ce voit à sa tronche, des racistes de nature.

  5. Mohammed tu dis n’importe car au bled il font donc c’Est normal de le reproduire ici.

    En religion tu dis que ce déferlement de violence est autorisé sur une personne qui est déjà maîtrisée ?

    Sort nous t’a sources

  6. on ne sait ce qui s’est dit, hélas.
    violence policière évidente, surtout à la fin. mais pour bien juger, il faudrait savoir précisément ce qui s’est dit.

    • Gassama justifie toujours tout, même contre l’évidence ! Un réflexe de Pavlov désormais passé dans les annales d’Oumma. Là il a émit une toute petite réserve mais en lui donnant le temps il finir par inventer ce qui “s’est dit” et il dira “Force reste à la loi” surtout si celui qui a été battu n’est pas français car il ne déborde d’amour que pour cette catégorie de personnes. Les autres sont à jeter à la poubelle! Alors si en plus ils ont le malheur d’être Algériens c’est l’enfer de sa prolixité qui les attend! Il n’aura pas de mots assez durs pour les stigmatiser!

      • il semble désormais qu’il s’agissait d’un voleur (probablement Français) et non d’un immigré.

        mieux vaut la réserve que parler ainsi que vous le faites 😉

        ce qui est bien avec nos échanges, c’est que de plus en plus se rendront compte de la véritable folle que vous êtes.

  7. Bof, au Maghreb, il aurait prit bien plus de coups, il s’en sort plutôt bien, au début on voit bien que le policier s’était plutôt bien retenu, quand le prisonnier a vu cette faille, il a continué… et c’est çà le jeu, tu prends des risques, il ne faut pas se plaindre ensuite… Je vous rappel que dans notre dine, on n’utilise la force, les coups pour sanctionner une personne, les mots çà ne marche pas tout le temps.

    • Tu parle de dine quelle religion euh désolé quel être humain peut cautionnée ça. Au Maghreb ou ailleurs personnes ne mérite un tel acharnement
      Mais bon ça t’a conception de la vie violence brutalité injustice…..

    • J’espère qu’un jour vous y serez vous même confronté Vos paroles sont HONTEUSES Et en israel plus de coups non ? !! On ne doit pas se satisfaire de la souffrance de l’autre qui plus st si c’est une personne dans le besoin !! Les migrants ne sont pas des criminels !!!

    • “Bof, au Maghreb, il aurait prit bien plus de coups”
      Tu te bases sur quelles sources, pour te permettre de venir le généraliser ici ?

      “Je vous rappel que dans notre dine, on n’utilise la force, les coups pour sanctionner une personne”
      Ah bon ..???
      Mais quel piètre musulman tu fais, non notre dine (religion) dont tu ne t’assumes même pas a nommer, on n’utilise ni la force ni les coups, ton magnifique pseudo derrière lequel tu te caches ne signifie pas que tu sois musulman pour autant, un musulman ne peut pas et ne doit pas avoir ce discours aussi navrant que pathétique, tu ne dupes que toi-même ^^

      L’Islam fait la promotion de la douceur et de l’amour, a présent l’être est ce qu’il est imparfait

      Enfin, tu réussis à mêler Maghreb et religion sur un sujet qui n’en fait pas mention, ta vie est donc si vide que ça pour venir vomir ta misère intellectuelle 😉
      En faite tu as peut-être raison, des qu’il y a un Tsunami/tremblement de terre, c’est de la faute des musulmans et des magrébins ^^

      • C’est rigolo de vous lire. Il y a le discours et il y a la réalité. Je retiens que l’islam fait la promotion de la douceur et de l’amour. On ne doit pas avoir la même conception de la douceur et de l’amour je pense.

    • Vous avez raison, même il y a aussi des cas particuliers ou la violence des forces de l’ordre n’est pas necessaire.

      Mais dans ce cas ci… c’est le migrant qui tente de forcer le passage et qui visiblement fait de la résistance…

      • “Oumma”, vous faites de la censure et sélectionner seulement les commentaires qui vous arrange, pourquoi vous n’avez pas poster mon second commentaire ? Et çà se dit un site tourner vers l’Islam, quand on se dit musulman on accepte tout de notre religion, même les châtiments corporels, cela fait intégralement partie de la jurisprudence que vous le vouliez ou non.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un supporter israélien se fait chambrer par un supporter algérien

Des Algériens et Marocains s’apprêtent à marcher en faveur de la réouverture des frontières