in

Valérie Trierweiler : «Je vais te détruire, toi et ton gros porc»

La semaine dernière, la presse révélait le coup de sang de Valérie Trierweiler. Elle avait insulté et s'en était pris physiquement à Valérie de Senneville, l’ex-femme du ministre des Finances et des comptes publics. L'incident, survenu au Banana Café, au coeur de Paris, avait été démenti. Mais «Le Canard Enchaîné» a trouvé des témoins qui confirment le crêpage de chignon. Contacté par le journal, l'ex-Première dame a reconnu «une simple dispute». Au vu des témoignages recueillis, c'est un euphémisme.

Selon l’hebdomadaire satirique, Valérie Trierweiler aurait débarqué sur le coup de 22h30 «comme une furie vers ses ex-copines attablées dans un recoin de la salle du sous-sol. Valérie Trierweiler se précipite alors vers Valérie de Senneville et lui agrippe à plusieurs reprises le visage, lui griffe le bras avant de lui lancer: «Je vais te détruire, toi et ton gros porc de Sapin (ndlr: le nom du ministre des Finances)».

L'ancienne atta­chée de presse de Valé­rie Trier­wei­ler, Nathalie Mercier, aurait eu le malheur de tenter de s'interposer. «Toi, la grosse, tire-toi d’ici, tu n’as rien à faire, lui aurait lancé l'auteure du best-seller de l'automne en France. Tu as déjà dû te jeter aux pieds de cette p*** de Gayet!» Puis, l'ex-compagne de François Hollande aurait fait mine de s'éloigner avant de revenir à la charge et de «secouer et empoigner» Nathalie Mercier en lui lançant: «Tu n'es qu'une traître!»

20 min.ch

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un chroniqueur d’itélé sur la politique d’Israël: « La colonisation c’est le cancer de la paix ». (vidéo)

Italie : les ultras de la Ligue du Nord se déchaînent contre des cours de natation pour les femmes musulmanes