in

Une musulmane menacée avec un pistolet pour avoir refusé les avances sexuelles d’un homme (vidéo)

L’homme qui a  menacé une femme de confession musulmane à SeaTac, ville située dans l'État de Washington a été identifié par la police. Tout a commencé début mars.  Deux musulmanes  en voiture s’arrêtent dans une  station  essence où se trouvait l’homme en question  qui était entrain de mettre de l’eau dans le radiateur de son auto. 
Une des femmes sort de son véhicule pour se rendre dans le magasin de la station de service.  L’individu se précipite vers l’autre femme qui est restée seule  au volant de sa voiture. Après avoir échangé quelques mots, il lui fait des avances sexuelles qu’elle rejette aussitôt.  Il se met alors en colère en tenant  des propos anti-musulmans, les qualifiants  de « dangereux » « violents »,  affirmant clairement  qu’il les  « haïssaient » selon le témoignage recueilli par la police. 
Devant ce refus, l’homme  tira de sa poche  une arme de poing,  et demanda à la conductrice  d’ouvrir la porte de sa voiture,  dont elle avait  au préalable fermé la vitre.  Sans paniquer, la femme démarra tranquillement. Un geste qui poussa l’homme à quitter rapidement la station de service avec sa voiture.
Le bureau du shérif du comté de King a publié les photos de surveillance de cet individu dangereux  en  demandant l'aide de la population pour le retrouver. Il est recherché pour harcèlement,  menace et racisme envers  une personne à raison de son  appartenance religieuse. 
La vidéo de surveillance de l'homme qui est recherché par la police 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Manifestation interreligieuse contre une campagne anti-islam sur des bus

Un couple de musulmans agressé devant un péage (vidéo)