in

Un conseiller d’Eric Zemmour visé par une plainte pour viols, une enquête ouverte

La plainte a été déposée le 9 décembre dernier contre Olivier Ubéda, le grand artisan du premier meeting de campagne d’Eric Zemmour à Villepinte.

Le conseiller d’Eric ZemmourOlivier Ubéda, est visé par une plainte pour viols déposée le 9 décembre dernier, a appris franceinfo lundi 31 janvier auprès du parquet de Paris. Une enquête a été ouverte le lendemain, le 10 décembre. Les investigations ont été confiées au premier district de police judiciaire.

Selon les informations de franceinfo, de source proche du dossier, c’est un jeune homme de 18 ans qui a porté plainte contre Olivier Ubéda. “Moi, j’appelle cela une dénonciation calomnieuse, réagit-il sur Twitter. Je ne réagirai que quand je saurai de quoi et de qui on parle. Parfois #MeToo, c’est juste mytho.”

Âgé de 51 ans, le conseiller en communication, notamment chargé de l’image d’Eric Zemmour estime, toujours sur Twitter, que “le scenario est bien foutu” mais qu’il “ne repose sur rien de réel”“Les médias adorent. Vouloir casser ce qui marche. Salir pour empêcher. À vomir. Qui est dupe ? A qui le tour ?”

Publicité
Publicité
Publicité

France Info

Publicité
Publicité
Publicité

3 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Water : “Qu’appelle-t-on viol au sens de la loi ?”. Quelle loi ?

    Dans l’islam ? Une captive peut devenir concubine (et être violée tout de suite). Une épouse ne peut se refuser à son mari, qui peut la frapper. Relisez donc votre Coran.

  2. En plus, viols au pluriel.

    Qu’appelle t-on viol au sens de la loi ?

    Si j’ai bien compris, on entre dans le viol si la femme se plaint du chantage, peut importe avant, au début, au milieu, à la fin, ou aprés l’acte.

    Dejeuner avec une personne qu’on souhaite connaitre, c’est peut etre logique?
    Acte sexuel avec une personne qu’on souhaite connaitre, c’est du domaine de la psi ?

Laisser un commentaire

Chargement…

0

« Le hijab est notre couronne, pas un crime ». Le World Hijab Day fête ses dix ans !

En Israël, Mansour Abbas et le parti Raam collaborent