in

Solidarité : Mourad, le boucher des Minguettes, offre des colis de viande aux plus démunis

Mourad Slimani, propriétaire de la Grande Boucherie à Vénissieux, a décidé d’offrir des colis de près de 5 kilos de viande aux personnes les plus précaires de sa ville. Près de 600 bénéficiaires recensés par la municipalité vont profiter de sa générosité.

«Allez, plus vite, plus vite. Ça ne suit pas les vieux là !». Ce jeudi matin, Mourad Slimani est d’humeur facétieuse avec ses amis retraités qui sont venus lui prêter main forte pour préparer les colis. L’après-midi, ce seront les jeunes du quartier qui viendront le seconder. Ce boucher des Minguettes a décidé de venir en aide aux Vénissians dont la crise sanitaire a accentué les difficultés financières.

Son cadeau : des colis de viande d’une valeur de 30 euros.

Publicité
Publicité
Publicité

«On met une quantité conséquente pour une famille. On met par exemple 1kg200 d’escalopes de poulet, pour des familles de 4 personnes, on essaie de mettre un peu de tout. Vu qu’on est commerçant, on sait plus ou moins ce que veulent les familles. Je dis pour les familles, mais en fait c’est pour tout le monde !»

C’est en constatant la détresse de certains de ses clients que ce boucher a décidé de partager les 35.000 euros de bénéfices qu’il a réalisés l’année dernière

Lire la suite sur France TV

Publicité
Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Affaire Walid Nekiche : des sévices sexuels qui rappellent la guerre d’indépendance

L’islam en Corée du Sud : une présence encore minoritaire, mais croissante depuis 1965