in

Selon son frère, Michael Jackson comptait se convertir à l’islam

En déplacement à Abu Dhabi (Émirats arabes unis), Jermaine Jackson,  frère aîné  de Michael a fait quelques révélations sur le roi de la pop décédé en 2009. Il s’est confié au quotidien The National qui paraît à Abu Dhabi. Selon Jermaine, son frère Michael comptait se convertir à l’islam.

Jermaine Jackson a donné quelques informations sur la relation de Michael avec l’islam. Il  se souvient avoir ramené pour Michael plusieurs  ouvrages traitant de la religion musulmane  qu’il avait achetés au cours d’un voyage en Arabie Saoudite. Michael Jackson qui était un grand lecteur a lu tous   ces  livres au nombre de six. Jermaine  a affirmé qu’il était  absolument convaincu que "Michael  avait accepté l’islam dans son cœur."

Jermaine  révèle  par ailleurs que les personnes  en charge  actuellement de la sécurité  et de l' éducation des enfants de  Michael Jackson   se sont converties  à l’Islam.  Dans ce même entretien, il a expliqué les raisons de sa présence à Abu Dhabi. Il est actuellement en négociation avec des investisseurs en vue d’ouvrir dans cet émirat un parc de loisir consacré à l’histoire musicale  de la famille Jackson.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Floride : des détenus musulmans et juifs font cause alimentaire commune

Découvrez comment Sarkozy et Hollande s’adressent au lobby israélien