in

Pour un ancien directeur général de la Santé: « potentiellement, il n’y a aucune raison que le virus ne contamine pas tout le monde ».

William Dab, l’ancien directeur général de la Santé, a estimé lundi soir que « potentiellement, il n’y a aucune raison que le virus ne contamine pas tout le monde ».

Publicité
Publicité
Publicité

Commentaires

Laissez un commentaire
  1. Il y a ceux qui rassurent les peuples en proposant des remedes et ceux qui leur font peur en parlant de chiffre et de mort….mais le plus horrible est à venir quand les banques vont ponctionner les comptes des citoyens pour se renflouer non de la crise fabriquée par la mafia par le corona mais parceque ces banques ont volées depuis des decennies les peuples….combien de mort cela va engendrer…..certainement plus que le virus lui-même…cette précarité existe déjà et fait plus de 10 000 morts par an en France…imaginez ce qui va arriver après ce confinement où la mafia a décidé de tout arrêter au lieu de s’organiser vite pour tester les gens et fabriquer des medicaments pour les soigner….le confinement n’a soigné personne et ne fait que reporter le problème….c’est les remedes qui guérissent les gens à condition qu’on leur permette de se soigner ce qui n’est pas encore le cas et c’est ça qui est très grave….

  2. Ce virus aime les tissus du poumons, c’est là où il se multiplie, il est peut être à l’origine d’une manipulation génétique.
    Ce virus n’aime pas l »estomac, là où il va être écrasé.
    Boire beaucoup d’eau pour le faire passer à l’estomac , cela évite les poumons.

    • N’importe quoi. Cette fake news a été démontée maintes fois. S’il suffisait de boire de l’eau pour noyer le virus, les scientifiques auraient largement publié cette information. Accessoirement, il n’y aurait pas autant de mort du COVID-19

  3. Mais c’est justement le but puisque 80% des contaminés sont porteurs sains ! L’espoir est que la population développe ainsi Les anticorps nécessaires pour résister à ce virus ,l’épidémie prendra fin en quelque sorte lorsqu’on considérera que le virus a assez circulé,mais de manière béguine….
    Combien sommes Nous déjà comme porteurs sains ici en France? Peut être déjà quelques millions?
    Hommage à tous ceux qui aident et soignent les malades en ces temps difficiles
    Hommage à tous ceux qui tiennent leur caisse en magasin,à tous ceux qui assurent le ramassage des ordures,à tous ceux qui apportent par camion les vivres dont Nous avons besoin.
    L’actualité recentre le projecteur sur ceux auxquels nous prêtions Si peu d’attention auparavant.

    • Hommage à ces associations bénévoles qui distribuent des vivres aux personnes isolées et démunies(aux familles pauvres,aux personnes âgées seules,aux étudiants,aux sans abris,aux migrants sans papiers).Hommage à ces bénévoles,discrets,anonymes,loin des projecteurs,qui distribuent des vivres avec en sus la parole et le sourire réconfortants.Hommage également aux fournisseurs de ces associations.

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Coronavirus : l’Arabie saoudite instaure le couvre-feu

Coronavirus: Pour le ministre de la Santé, la chloroquine peut être donnée aux patients hospitalisés dans un état grave et sur décision collégiale des médecins.