in ,

Pour l’ancien directeur Général de la Santé: « Nous sommes dans la pire semaine »

Pour William Dab, médecin et ancien directeur Général de la Santé: « Nous sommes dans la pire semaine » de l’épidémie.

Publicité
Publicité
Publicité

Commentaires

Laissez un commentaire
  1. Oh pharaon
    Ça doit être de l’humour musulman dites vous? C’est de l’humour crétin….j’ai omis le e specialement pour vous…..car si vous étiez chrétien je vous respecterai et ne me permettrai point de vous qualifiez de ce que vous êtes….

  2. Macron avait dit que nous sommes en guerre…il aurait pu être plus précis en déclarant qu’il était en guerre contre le peuple français, et certainement pas contre le Coronavirus,d’abord en détruisant les secteurs publiques et en réprimant tous ces gens qui ont manifesté contre ses lois abusives, gilets jaunes, infirmiers et docteurs, policiers, pompiers, professions liberales etc…mais surtout le secteur de la santé aux résultats aujourd’hui des milliers de masques stockés par Chirac ont disparus ou envoyé en Chine pas de masques pour les Francais, un médicament certainement efficaces à base de chloroquine (prof. D. Raoult) délivré sans ordonnance jusqu’au mois de janvier dernier où mme la sinistre de la santé Buzyn, comme par hasard, a imposé qu’il soit délivré avec ordonnance en le qualifiant de produit vénéneux, en privant ainsi ledit médicament pour le peuple de France…Macron a vidé les hôpitaux de leur personnel et du matériel et par dessus le marché a privé les gens de testes, de masques pour se protéger et de médicaments pour se soigner et le pire, a confiné les gens chez eux, a réduit leur champs de liberté fondamentale en leur imposants des attestations de déplacement et en leur interdisant tout regroupement de personne…par conséquent le peuple est confiné sans teste depuis des jours, sans masques et sans médicaments et sans travail et les enfants sans éducation (Macron a eu l’audace de mettre à plat toutes les PMEs alors qu’il aurait pu certainement anticiper l’arrivée de la catastrophe sanitaire sans freiner le secteur économique)..les merdias qui la plupart appartiennent aux milliardaires copains du gouverne et ment, et bien eux ils sont là pour faire en sorte que vous ayez peur afin de vous tenir tranquille et sous contrôle en vous annonçant le nombre de morts (taux souvent manipulé) chaque jour et bien sûr en vous informant uniquement de l’information nécessaire à leurs avantages….le peuple de France a le droit de crever mais pas de manifester contre la corruption très grave de ses hauts fonctionnaires des banquiers et des multinationales qui ont le contrôlent de son argent….un pour cent de la population qui détient l’argent et le pouvoir est entrain de reduire le 99 pour cent en esclavage et c’est pas finis…le pire est à venir avec la vaccination obligatoire, la surveillance généralisée (plus de liberté) la numérisation de votre argent ( Et peut-être salaire universel), la destruction de l’identité de l’éducation et des religions…nous sommes de retour au temps de pharaon….si le un pour cent ne revient pas à la sagesse et de faire passer l’humain avant le superficiel L’ARGENT alors ça sera au peuple de le forcer avant qu’il ne soit trop tard..En France pour ne pas dire à l’UE, le coronas ne profite pas au peuple mais à ceux qui le dirigent hélas …..

    • @Candelight
      Quand comprendrez-vous que le krach va ruiner tout le monde, à commencer par les banquiers? Les banques prêtent de l’argent aux entreprises. En cas de faillite, elles s’assoient sur la dette.Et on n’aura pas de quoi les renflouer, au vu des multiples dépenses à engager.
      Là où je suis quand même tenté de vous suivre, c’est au sujet de la distribution des dividendes, qui devrait être interdite d’urgence.
      Ca n’avait pas été acté en 2008, malgré le coût de l’aide de l’état. Si on résume, l’aide de l’état a été distribuée aux actionnaires. Parfois quelques jours plus tard.
      Enfin, pour ce qui est des PME et des artisans, ça va nous coûter bien plus que 100 milliards par mois du fait de la réaction en chaîne. Un faillite génère des impayés, qui déclenchent d’autres faillites.
      Je pense qu’il faut tabler sur une perte de 500 milliards. Si la BCE ne finance pas, on est mort. L’Europe explose, et on rejoue 1929.
      A part ça, qu’avez-vous contre la vaccination obligatoire? Vous voulez crever?

      • @ Patrice
        Parmi les innombrables phobies de Candelight, il y a la vaccination. Normal : tout complotiste sait que le ministère de la santé, de mèche avec l’industrie pharmaceutique, les médias et tout ça mentent au peuple et dissimulent la nocivité des vaccins. Ah, mais ! Comme au temps de pharaon, d’ailleurs. C’est dire.

      • Bien sûr Patrice. Tout le monde sera impacté en cas de crise économique à cause de l’interdépendance entre les individus et les pays (les riches n’existent pas sans les pauvres et inversement) et les effets domino. A voir si la crise est suffisamment profonde pour modifier l’ordre des valeurs.

      • Je n’ai aucun problème avec la vaccination du moment où on connaît en details la composition du vaccin mais hélas ce n’est plus le cas et que cela doit être un choix pour les individus de se faire vacciner ou non et pas une obligation…..en conclusion vu l’état de notre pays sur le plan moyens matériels pour la santé et les dangereux individus aux pouvoirs qui ne représentent plus le peuple français mais qu’eux même, je vous laisse leur faire confiance, car je vois que vous le méritez…au fait les banquiers c’est à dire les milliardaires dorment sur de l’or et ne manqueront jamais de rien, tandis que le peuple a du mal et aura beaucoup de mal à dormir car sous le matelas c’est vide….

        • « les banquiers c’est à dire les milliardaires dorment sur de l’or et ne manqueront jamais de rien, tandis que le peuple a du mal  »
          Vous nous parlez des monarques arabes ? Ou bien des dictateurs, arabes eux aussi ?

          • Leroy
            Revenez en France c’est là dont on parle…assigné en résidence surveillée Et verbalisé si vous vous éloignez de votre domicile sans justifier…..on vous liberera lorsque le gouverne et ment donnera l’ordre aux medecins de vous vacciner pour mourir à petit feu d’une autre maladie que le coronavirus, ce coronavirus que vous ont envoye vos maitres pour apprendre à obeir par la peur…et pour vous protéger, vos maîtres vous obligeront à accepter de vous traquer avec votre portable et bientôt vous serez puc’e votre vie ne vous appartiendra plus, elle sera comme un objet entre leurs mains….mais c’est pour votre sécurité n’est ce pas lol,..oh âme docile acceptez votre destin sans réfléchir et obéissez comme un robot que votre gouverne et ment contrôle à distance….vous êtes l’exemple même de l’esclave qui se vente d’obéir……

          • Candlelight : La mort a l’air de beaucoup vous préoccuper, la peur panique quelle engendre chez vous, vous fait perdre tous sens des réalités . Sachez, que la maladie la plus mortelle sur cette planète, c’est bien la vie, car elle est mortelle, a 100%. Pour mourir, pas vraiment besoin de vaccination, une simple chute a son domicile,n et hop, l’ affaire est emballée, la route, tue certainement plus que les vaccins. Et puis, un danger, bien nouveau, c’est le déséquilibré, qui se croit bon croyant, et qui en lisant le genre de propos que vous tenez a longueurs de commentaires, rendre service a sa communauté, en égorgeant, au petit bonheur la chance deux ou trois innocents, qui eux avaient été vaccinés. Alors, ne flippez pas de la mort, voyez la, comme une délivrance, d’un monde qui visiblement ne vous convient pas !

      • La vaccination, selon Candelight :
        « on vous liberera lorsque le gouverne et ment donnera l’ordre aux medecins de vous vacciner pour mourir à petit feu d’une autre maladie que le coronavirus, ce coronavirus que vous ont envoye vos maitres pour apprendre à obeir par la peur… »
        Je résume :
        – « nos maîtres (?) » nous ont délibérément inoculé le virus
        – nous avons donc peur de mourir
        – cette peur nous poussera à accepter une vaccination qui nous fera mourir à petit feu d’une autre maladie que le coronavirus.
        Donc nous allons tous mourir.
        Sinon, disait Candelight « je n’ai aucun problème avec la vaccination. »

        • Ce n’est pas une analyse de mes commentaire mais un monologue et une analyse personnelle de votre état mental que vous souhaitez m’imputer avec vos mots pour distraire les lecteurs…quel crie de misère de votre part….je suis presque ému….

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Le confinement, Netflix, le Messie & l’Apocalypse…

Mise au point du CFCM: le magazine « Valeurs actuelles » confond « martyr » avec « kamikaze »