in

Pour Yves Gaudin, directeur de recherche au CNRS, l’hypothèse de la circulation du virus pendant deux ans est « parfaitement crédible »

Yves Gaudin, virologue et directeur de recherche au Centre national de la recherche scientifique (CNRS), le virus pourrait circuler plusieurs années.

Publicité
Publicité
Publicité

Commentaires

Laissez un commentaire
  1. Le profil type de directeur de recherche beau parleur probablement grassement payé par le contribuable qui n’a jamais rien trouvé et qui ne trouvera jamais rien et qui promotionne sa carrière de diplômé incompétent via les médias bobo manipulés/subventionnées a destination des bobos qui avalent ses paroles comme du pain béni

  2. Se sachant fort dépourvu quand le désert sur oumma fut venu. Ne sachant plus à quel commentaire se lier, il prit son courage à deux mains et de la partie, il décida de se lancer.
    cheyenne, un peu de patience, la fin de lecture approche.!

    • @cheyenne12 – Personnellement je suis assez enclin à le croire. Je ne sais pas si cela durera deux ans, mais en ce qui concerne la persistance de la circulation du virus, il est à mon avis dans le vrai. J’ai déjà entendu des infectiologues tenir le même discours.
      Wait and see.

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Coronavirus: Courses, fruits et légumes… Les recommandations de l’agence de sécurité sanitaire

Bien accueillir le mois de Ramadan