in

Pour Marine Le Pen : la kippa Oui, le voile Non !

C’est sans fioriture et sans la moindre ambiguïté, Marine Le Pen, sur un ton martial, l’a annoncé sans détour, hier soir, sur France 2 : la kippa Oui, le voile Non !

Elle en fait le serment : sa chasse aux sorcières contre tous les voiles sera impitoyable, elle n’aura pas de répit, elle s’étendra jusqu’aux confins illimités de l’espace public.

Et peu importe si cette traque très ciblée bafoue une liberté individuelle fondamentale, foule aux pieds l’esprit et la lettre de la loi de 1905, et légitime un deux poids deux mesures qui, jusqu’alors, se réfugiait sournoisement derrière le paravent de l’interdiction du port de signes religieux à l’école et pour les agents du service public.

Publicité

La pêche aux voix en sera-t-elle pour autant miraculeuse pour le RN ? A quelle surenchère haineuse, islamophobe cela va de soi, va-t-on assister dans les jours qui viennent ? En tout cas, un nouveau palier dans la stratégie ravageuse de la stigmatisation des musulmans et de la division vient d’être franchi en France, Zemmour ne dira certainement pas mieux…

Publicité

Un commentaire

Laissez un commentaire
  1. Ceci n’a rien à voir avec la religion juive, ni avec tous les peuples semites.
    Marine Le Pen dit ce qu’elle a dit, parcequ’elle est sioniste.

    Le FN était raciste, un raciste n’attaque pas les religions,
    Depuis que ce parti avait pris les couleurs du sionisme, il devient islamophobe.

Laisser un commentaire

Chargement…

0

L’enseignement spirituel du Prophète (partie 1)

Guerre en Ukraine : les prix du pétrole s’envolent