in

Nouveaux bombardements sur la bande de Gaza !

Quand Israël annonce que le pays se confine pour 3 semaines, n’allez pas comprendre qu’il va pour autant arrêter de bombarder des civils ou de démolir des maisons palestiniennes ! Ziad Medoukh annonce cinq raids israéliens et bombardements intensifs sur la bande de Gaza, mardi soir.

Oui, toujours les mêmes images, qu’on a tendance à banaliser, sans ressentir toute la terreur des 2 millions d’habitants qui vivent dans la bande de Gaza. Comment s’habitueraient-ils aux bombes qui tombent partout : dans la ville de Gaza, de Deir El-Balah au centre, et de Khan-Younis et Rafah au sud, alors que toute la région est sous blocus, et actuellement sous couvre-feu sanitaire ?

Une population piégée, qui ne peut pas sortir, qui ne peut aller nulle part pour se réfugier !

Publicité
Publicité
Publicité

Et pendant ce temps, les régimes arabes pourris comme les EAU ou Bahreïn signent des chèques en blanc à Netanayahou pour qu’il puisse continuer à martyriser toute la population palestinienne et la déposséder. « La normalisation passe par les attaques contre la bande de Gaza. Un vrai cadeau de ces régimes traitres à cet état d’apartheid. Une légitimité à ces criminels pour poursuivre leurs agressions contre les Palestiniens. Honte à ces traîtres complices ! », écrit Ziad Medoukh

« La Palestine occupée résiste ! La Palestine vivra ! La justice triomphera », conclut-il.

EuroPalestine

Publicité
Publicité
Publicité

Commentaires

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Israël – Émirats arabes unis : plus 4 milliards de dollars d’échanges commerciaux potentiels

Terrorisme : Un étudiant breton qui voulait infiltrer l’islam radical jugé à Paris (www.20minutes.fr)