in

Mariée et installée au Colorado, la nouvelle vie de Mennel Ibtissem

Si elle ne fut pas de tout repos et lui a valu une notoriété fulgurante dans le fracas de la polémique passionnelle, l’année 2018 aura aussi ouvert de nouveaux horizons à Mennel Ibtissem, loin de The Voice, de son tremplin vers la gloire des plus glissants, et de la France…

« Nouvelle vie, nouveau départ ». La jeune chanteuse de 23 ans, talentueuse et pleine de ressources, qui avait su rebondir après sa sortie de scène retentissante et la diabolisation médiatique qui s’ensuivit, a traversé l’Atlantique pour poser ses bagages à Denver, la cité phare du Colorado, où elle a trouvé l’âme soeur.

Dans un message posté sur Instagram, Mennel a annoncé à ses fans qu’elle venait d’amorcer le premier grand tournant de sa jeune existence : « Je voulais partager avec vous cette étape importante dans ma vie, y écrit-elle. Je me suis mariée et installée à Denver, dans le Colorado. Pas facile de tout changer, mon pays, mes amis, mes activités… Mais évidemment, ce changement m’aide à découvrir un peu plus ce dont je suis capable. Le changement est effrayant au début mais il vous rend si fier de vous ».

Son envol vers d’autres latitudes dépaysantes ne donne pas pour autant un coup de frein brutal à sa carrière musicale. Alors qu’elle peaufine la préparation de son album, la belle réponse « Je pars, mais je t’aime » apportée de sa voix cristalline à ses farouches détracteurs, avant son départ, en est l’avant-goût très prometteur.

A voir ou à revoir, la vidéo que nous lui avions consacrée :

MENNEL

La révélation de The Voice est musulmaneSa prestation dans The Voice 7 a été un moment de pur enchantement, Mennel Ibtissem, 22 ans, a crevé l’écran sur TF1. Elle a ébloui le jury lors des auditions à l’aveugle en entonnant, en anglais et en arabe, « Hallelujah » de Léonard Cohen.

Publiée par Oumma.com sur Lundi 5 février 2018

 

8 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Mais pourquoi se réfugie-t-elle dans le principal pays de kouffars au lieu de vivre son bonheur dans un paradis bien musulman ??
    Pour le niveau de vie, pour la liberté ?

  2. Super! Tout est bien qui finit bien.
    Comme quoi des fois, se faire virer n’est pas toujours un drame. Mais faut pas arrêter la musique, mademoiselle. Quoi qu’il arrive. (Juste arrêter de twitter)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Faut-il fêter le Mawlid?

Assmaah Helal, la footballeuse qui tacle les préjugés