in

Mennel, la révélation de The voice rattrapée par des tweets postés en 2016

Mennel, la révélation The voice rattrapée par des tweets postés en 2016

Mennel, la révélation The voice rattrapée par des tweets postés en 2016Sa carrière à peine naissante risque de s’arrêter brutalement

Publié par Oumma.com sur mardi 6 février 2018

 

Sous les feux de la rampe depuis sa belle prestation dans The Voice, Mennel Ibtissem est aujourd’hui sous le feu des critiques… Rattrapée par des tweets postés en 2016, après les attentats sanglants de Nice et de l’église de Saint-Etienne-du-Rouvray, la jeune artiste talentueuse défraie la chronique, malgré elle. Face à la polémique qui enfle, elle clame son « amour pour la France ».

Voici les tweets qui fâchent et contre lesquels Mennel Ibtissem se défend. Passée de l’ombre à la lumière avec bonheur, la révélation de The Voice a le malheur d’être à présent sur la sellette. « Je suis née à Besançon, j’aime la France, j’aime mon pays. Je condamne bien évidemment avec la plus grande fermeté le terrorisme ! », assure-t-elle.

13 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Choisir une candidate voilée pour ensuite la détruire sur des anciens tweets. Étrangement je ne suispas étonnée, après tout c’est une manière de dire regardez nous sommes ouverts !!! Mais voyez par vous même on ne peux leur faire confiance. Ils soutiennent le terrorisme. Pff ça en devient lamentable. Dieu merci je ne regarde pas la tv. Cette polémique est à l’image de ces émissions poubelles après tout….

    • Hulot n’est pas voilé et on lui fait des misères …
      Cet homme qui a bourlingué sous tous les cieux en avait les larmes aux yeux.
      Notre époque est celle du lynchage qui peut s’abattre sur n’importe quel humain s’il devient célèbre.
      Maintenant toute personne pouvant devenir célèbre doit être certaine d’avoir un passé sans erreurs même de jeunesse !

  2. C’est que suggérer hypocritement qu’il y aurait eu complot à propos des 86 morts de Nice (dont une trentaine de personnes de culture musulmane) est un peu nauséabond.

    Et complot de qui ? Des habituels sionistes de service ? A qui on fait tout endosser ?
    Vu ce qui se passe dans le monde musulman en ce moment, pourquoi ne pas chercher de ce côté ? Les islamistes au moins revendiquent fièrement leurs crimes commis au nom de l’islam. Alors pourquoi toujours tourner autour du pot au lieu d’accepter l’évidence ?

  3. Et ceux qui sont à l’origine de cette recherche dans les tweets de Mennel ont-ils mené les mêmes investigations dans les tweets des autres candidats ?

  4. Elle a entièrement raison dans ses tweets mais voilà PERSONNE ( même pas les arabes et les musulmans directement concernés ) ne dénonce les CRIMES de la France en libye et en irak qui ont LARGEMENT contribué à désacraliser l’assassinat d’occidentaux en réponse à l’assassinat d’arabes ! Ce monde politico-médiatique musulman se fait remarquer par sa COMPLICITE !!!

  5. Je trouve qu’elle devrait présenter des excuses et se retirer d’elle même de la compétition. Il est temps que les personnes qui propages la haine et le doute ne puisses plus avoir accès à la parole publique. Ils jette le discrédit sur les honnêtes gens qui ne souhaitent que la paix.

  6. ZEMOUR de tout ses mots ses affirmations ses provocations ….non non OH non on ne lui dit rien c normal ya pas de souciii sinon on nous dit antisémite

  7. Franchement, lyncher médiatiquement une jeune fille our des lignes écrites, (elle pense comme elle pense, c’est son droit), écrites vite fait sur tweeter alors qu’elle était mineur. Cette histoire de jugement à posteriori est assez infecte.
    La leçon : Ne tweetez pas. vos proches et vos amis suffisent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le mouvement BDS pour les droits des Palestiniens nominé pour le Prix Nobel de la Paix

“Peut-on être une femme indépendante et une bonne musulmane ?”, interroge une journaliste britannique musulmane