in ,

«Les Voix du Ramadan» : Riad, 25 ans, confie son fort attachement au Noble Coran

En partenariat avec le studio Dojisama, sous l’objectif de ses caméras qui les mettent en pleine lumière, Oumma vous invite, tout au long de la célébration du mois sacré de Ramadan, à découvrir différents portraits de citoyens français de confession musulmane, dans le cadre de la série inédite : « Les Voix du Ramadan ». (voir vidéo ci-dessous)

« Les Voix du Ramadan » ont plusieurs visages, qui vous seront révélés au fur et à mesure de nos vidéos. Devant les micros qui recueillent leur parole, elles s’expriment librement, relatent leur parcours, confient leur profond attachement à l’islam, insistent sur l’importance que revêtent le Noble Coran et l’avènement du mois béni entre tous. 

A l’instar de Riad, 25 ans, d’Ivry-sur-Seine, qui inaugure notre nouvelle émission, ces voix musulmanes d’aujourd’hui s’élèvent aussi pour psalmodier des versets du Livre Saint, à la forte résonance.  « Les Voix du Ramadan » vous accompagneront durant le mois béni entre tous.

Publicité

Publicité

Un commentaire

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Vers un duel Macron/Mélenchon ?

Jean-Michel Apathie : «Dire, en France, il y a trop d’Arabes est bien vu. Dire qu’il y a trop de juifs, vous met au ban de la société»