in

Lellouche, Myard, Fenech, ces députés amis de l’Arabie Saoudite qui finance les djihadistes

Info intéressante: On apprend que dans la composition du groupe d'amitié France-Arabie Saoudite figurent des députés Les Républicains comme Pierre Lellouche, Jacques Myard ou encore Georges Fenech. Tous les trois appellent dans les médias à mener une lutte impitoyable contre le radicalisme, mais qui par ailleurs sont les amis de l'Arabie Saoudite qui finance des groupes djihadistes en Syrie. Au lendemain des attentats du 13 novembre, Georges Fenech avait été jusqu'à demander la fermeture des mosquées salafistes, dont certains des imams , faut-il le rappeler à ce député, ont été formés en Arabie Saoudite, pays ami de Fenech.

Le régime de Ryad exporte également depuis des décennies dans le monde arabe l'idéologie wahabbite qui a inspiré ces mêmes groupes djihadistes y compris Daesh ( lire à ce sujet l'article paru dans le Monde Une monarchie qui alimente le djihadisme international, par Pierre Cornesa , spécialiste des questions stratégiques internationales. A écouter également ci-dessous l'entretien sur France Inter, d' Alain Juillet ex-directeur du renseignement à la DGSE de 2002 à 2003 ).

Pour ces députés la lutte contre le radicalisme s'arrête là ou commence l'amitié de ce triumvirat pour une richissime monarchie dont les pétrodollars sont plus importants que le combat contre des illuminés hirsutes experts dans la manipulation de ceintures explosives.  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La touchante mamie célébrée par la communauté musulmane (vidéo)

Pour dénoncer l’islamophobie de D.Trump, elle porte sur Fox News un hijab aux couleurs du drapeau américain (vidéo)