in

Législatives : Farida Amrani aurait des photos et vidéos contre Manuel Valls

Manuel Valls qui a “obtenu” son poste de député en battant la candidate de la France insoumise, Farida Amrani, de seulement 139 voix a réellement du souci à se faire pour sauvegarder son siège.

Selon RTL, l’équipe de Farida Amrani affirme “avoir rassemblé du solide. Au total, son dossier comporterait plus d’une centaine d’éléments, notamment des photos pour constater des signatures douteuses sur les listes d’émargements ou d’autres clichés où l’on verrait des bulletins de la candidate être déchirés dans plusieurs bureaux de vote. Elle aurait également reçu des vidéos avec des scènes d’intimidation appelant à voter Manuel Valls.”

Après l’humiliation infligée par le parti La République en Marche qui avait refusé de l’investir pour les législatives, la girouette Valls qui donnait des leçons à la France entière pourrait subir un autre camouflet: celui de perdre son poste de député pour tricherie électorale !

3 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Valls est élu, que ça vous plaise ou non. Amrani ne brasse que du vent. Des deux, qui est la girouette ? De l’humilité et le respect des faits, ça ne fait du mal qu’aux extrêmistes radicaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 La mairie de Lorette interdit la baignade aux femmes voilées et aux chiens

Halima Aden, premier mannequin noir et voilé en couverture du magazine Vogue