Parce qu’il n’est pas adhérent d’En Marche!, l’ancien Premier ministre ne peut pour l’heure prétendre à une investiture sous l’étiquette du mouvement présidentiel, indique sur Europe 1 Jean-Paul Delevoye.
Législatives : Valls ne remplit pas “à ce jour” les critères d’une investiture, estime Delevoye
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
GIPHY App Key not set. Please check settings
5 Comments
Chargement…
Valls me fait penser au capitaine du Costa Concordia : lorsque son navire a commencé à sombrer, il a pris la tangente laissant derrière lui les passagers livrés à eux-mêmes. Il n’a pensé qu’à sauver sa petite personne. Valls nous démontre avec brio que faire de la politique, c’est avant tout être carriériste et surtout opportuniste, au plus grand mépris de ses collègues ou des valeurs censées l’animer. J’espère que les Evryens le balaieront dès que possible, puisque c’est Evry où il a encore une chance d’exister politiquement. Se faire jeter par la République en Marche lors des investitures pour les législatives est un geste formidable de la part des Macronistes. Pour se consoler, il ne lui reste plus qu’à aller écouter son épouse en concert, tout comme Sarkozy le faisait.
Quelle misère ce type !
Il devrait épouser Morano
Valls le vallet se fait valser comme une chaussette puante dont personne n’en veux
Ah el blanco la Vallseuse aucune fierté aucun honneur, il Valls la ou le son de la mélodie raisonne le mieux voir le plus.!
Franchement c’est le digne héritier de Juda et il mérite une belle descente aux enfers.