in

A Evry: Farida Amrani conteste la victoire de Valls et dénonce des intimidations

 

Candidate de la France insoumise à Evry, Farida Amrani nie la victoire de Manuel Valls et dénonce des fraudes éventuelles dans le déroulement du scrutin. Elle s’apprête à recompter tous les bulletins de vote de la circonscription.

6 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Parodie de démocratie ! Et ce pays donneur de l’çons a détruit la libye avec le CHAOS que l’on connaît en méditerranée et dans le sahel !! A vomir !!!

  2. Non non la libye s’est détruite toute seule. Les arabes n’ont besoin que d’eux mêmes pour foutre le bordel. Assumez vos conneries de temps en temps. Arrêtez de croire que dieu ou les autres sont seuls responsables de vos malheurs. Bref il faudrait grandir un peu… Etre des hommes quoi. Arrêtez de mettre des robes déjà. Ca serait bien aussi. Ca aide.

    • Je suis d’accord avec vous !!! Exemple les turcs sont bien soulidaire avec leur président !!! Les arabes ont trahis leurs présidents et on participé à détruire leurs pays ,) ( l’Égypte,Irak,Libye ,Tunisie ,Syrie etc…)maintenant on voit les résultats, pour l’instant y a que l’Algérie tient les coups mais pour combien de temps ????

  3. Et dire que cet individu affirmait qu’il est républicain. Sans aucun doute il fallait comprendre “ripoublicain”. Et quel troublant constat que ceux qui sont islamophobes sont aussi ceux qui ont des pratiques de voyou et des personnes malhonnêtes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Conseil théologique musulman de France annonce la date de l’aïd El-Fitr pour le dimanche 25 juin

Attaque de Londres : des musulmans pris pour cible ?