in

Un habitant d’Evry à Valls: “Arrêtez la politique, vous êtes une girouette!”

Manuel Valls éprouve quelques difficultés à se déplacer dans sa ville d’Evry où il est candidat. Alors qu’il se rendait  hier soir à un  iftar (repas de rupture du jeûne)  organisé par les habitants des Pyramides,  il  a de nouveau été interpellé par un habitant de cette ville qui n’ a guère apprécié le nouveau positionnement politique de Valls en faveur du partie “La République en Marche”. “Arrêtez la politique, vous êtes une girouette, vous n’avez pas de fierté (…)  vous avez foutu la merde partout” a t-il  notamment lancé à l’ancien Premier ministre.

Hier soir, on a trouvé Manuel Valls qui a essayé de partager la rupture du jeûne avec quelques habitants d'Evry.. LOL- VOUS ÊTES UNE GIROUETTE !- Aucun problème. – VOUS ÊTES EN TRAIN DE CHANGER ! – Aucun problème.. (je suis pas venu ici pour souffrir OKAAAY…)☑ Partageons!☑ Politiquons ©

Опубліковано Politiquons 31 травня 2017 р.

3 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Oui Manuel Valls est une girouette, un type qui n’a aucune parole. Il a mené la politiquer d’austérité de Hollande, il a imposé la Loi Travail à coup de 49-3. Puis, il a flingué son “ami” Hollande pour prendre sa place. Il a échoué à la primaire battu par Hamon. Il s’est engagé à soutenir Hamon comme tous ceux qui ont participé à la primaire et …. il n’a pas tenu son engagement. Il a senti le vent tourner, normal pour une girouette, décidant de poignarder dans le dos le PS et Hamon pour… se vendre à Macron. Bref, ce type va à la mangeoire, c’est tout. Il défend Israël avec un zèle excessif lorsqu’elle écrase les Palestiniens. Il méprise les noirs et les arabes qu’ils trouvent trop nombreux dans notre ville. Et j’en passe ! Ce qu’il a fait pour Evry se résume à pas grand chose, si ce n’est au profit d’une petite caste.

    Habitant d’Evry, je voterai pour le candidat du PCF-Front de gauche, qui lui est resté fidèle à la gauche et qui ne fait dans le spectacle politique comme Mélenchon ni dans l’enfumage médiatique comme Macron. Ce candidat PCF-Front de gauche a reçu le soutien d’Hamon. Cela n’a rien de surprenant, après les coup tordu qu’il a fait à son ancien “ami”, celui-ci préfère encore soutenir un communiste sincère qu’une girouette.

    Valls dégage !

  2. Mais qui a eu la drôle d’idée de l’inviter à partager le repas des musulmans qui eux jeûnent ?
    Ce type est un islamophobe et un sioniste !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Mossad perd un procès à 1 milliard de dollars contre Facebook accusé de relayer la communication du Hamas

Maroc : la contestation populaire ne faiblit pas à Al Hoceima et dans d’autres villes du royaume