in

Un habitant d’Evry à Valls: « Arrêtez la politique, vous êtes une girouette! »

Manuel Valls éprouve quelques difficultés à se déplacer dans sa ville d’Evry où il est candidat. Alors qu’il se rendait  hier soir à un  iftar (repas de rupture du jeûne)  organisé par les habitants des Pyramides,  il  a de nouveau été interpellé par un habitant de cette ville qui n’ a guère apprécié le nouveau positionnement politique de Valls en faveur du partie « La République en Marche ». « Arrêtez la politique, vous êtes une girouette, vous n’avez pas de fierté (…)  vous avez foutu la merde partout » a t-il  notamment lancé à l’ancien Premier ministre.

Publicité
Publicité
Publicité

Hier soir, on a trouvé Manuel Valls qui a essayé de partager la rupture du jeûne avec quelques habitants d'Evry.. LOL- VOUS ÊTES UNE GIROUETTE !- Aucun problème. – VOUS ÊTES EN TRAIN DE CHANGER ! – Aucun problème.. (je suis pas venu ici pour souffrir OKAAAY…)☑ Partageons!☑ Politiquons ©

Опубліковано Politiquons 31 травня 2017 р.

Publicité
Publicité
Publicité

Commentaires

Laissez un commentaire
  1. Oui Manuel Valls est une girouette, un type qui n’a aucune parole. Il a mené la politiquer d’austérité de Hollande, il a imposé la Loi Travail à coup de 49-3. Puis, il a flingué son « ami » Hollande pour prendre sa place. Il a échoué à la primaire battu par Hamon. Il s’est engagé à soutenir Hamon comme tous ceux qui ont participé à la primaire et …. il n’a pas tenu son engagement. Il a senti le vent tourner, normal pour une girouette, décidant de poignarder dans le dos le PS et Hamon pour… se vendre à Macron. Bref, ce type va à la mangeoire, c’est tout. Il défend Israël avec un zèle excessif lorsqu’elle écrase les Palestiniens. Il méprise les noirs et les arabes qu’ils trouvent trop nombreux dans notre ville. Et j’en passe ! Ce qu’il a fait pour Evry se résume à pas grand chose, si ce n’est au profit d’une petite caste.
    Habitant d’Evry, je voterai pour le candidat du PCF-Front de gauche, qui lui est resté fidèle à la gauche et qui ne fait dans le spectacle politique comme Mélenchon ni dans l’enfumage médiatique comme Macron. Ce candidat PCF-Front de gauche a reçu le soutien d’Hamon. Cela n’a rien de surprenant, après les coup tordu qu’il a fait à son ancien « ami », celui-ci préfère encore soutenir un communiste sincère qu’une girouette.
    Valls dégage !

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Le Mossad perd un procès à 1 milliard de dollars contre Facebook accusé de relayer la communication du Hamas

Maroc : la contestation populaire ne faiblit pas à Al Hoceima et dans d’autres villes du royaume