Aymeric Caron était reçu ce dimanche dans l’émission « Et en même temps » sur BFMTV. Le journaliste et essayiste est revenu sur la polémique suscitée par les propos de Manuel Valls qui a évoqué le « problème avec l’islam » en France lors d’un débat organisé par le journal espagnol « El Pais » le 21 novembre dernier. « Est-ce que vous considérez, comme d’autres, que Manuel Valls utilise la laïcité pour en réalité mener une guerre contre les musulmans? », lui a demandé Laurent Neumann. « Le mot de guerre est très maladroit », a répondu Aymeric Caron. « En ce qui concerne Manuel Valls, oui clairement à mon sens, il y a une utilisation, une instrumentalisation d’un combat pour la laïcité […] poussé à son extrême jusqu’à devenir parfois un combat contre l’islam », a-t-il ajouté.
Selon Aymeric Caron, Manuel Valls instrumentalise l’islam
3 commentaires
Laissez un commentaireLaisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Chargement…
Manuel Valls , celui qui reste éternellement attaché à Israël est un sioniste convaincu qui travaille pour le CRIF et Israël.
Ce traître, pour faire parler de lui et revenir sur la scène politique a trouvé le moyen le plus en vogue et le plus lâche ( car celui où on ne craint rien par rapport à la justice ou aux médias sionistes, contrairement à ce qui est sensé être de l’antisémitisme ou même de l’antisionisme ) , aujourd’hui, en France: S’attaquer à l’Islam et en même temps plaire à ses maîtres du CRIF et d’Israël.
Entierement d’accord avec vous !
Bravo Aymeric Caron ! C’est un des meilleurs analyste actuel de notre société moderne et de ses dérives islamophobes et écocides ( destruction de notre planète ) Il est temps de se réveiller !!!