in

Selon Aymeric Caron, Manuel Valls instrumentalise l’islam

Aymeric Caron était reçu ce dimanche dans l’émission « Et en même temps » sur BFMTV. Le journaliste et essayiste est revenu sur la polémique suscitée par les propos de Manuel Valls qui a évoqué le « problème avec l’islam » en France lors d’un débat organisé par le journal espagnol « El Pais » le 21 novembre dernier. « Est-ce que vous considérez, comme d’autres, que Manuel Valls utilise la laïcité pour en réalité mener une guerre contre les musulmans? », lui a demandé Laurent Neumann. « Le mot de guerre est très maladroit », a répondu Aymeric Caron. « En ce qui concerne Manuel Valls, oui clairement à mon sens, il y a une utilisation, une instrumentalisation d’un combat pour la laïcité […] poussé à son extrême jusqu’à devenir parfois un combat contre l’islam », a-t-il ajouté.

Publicité
Publicité
Publicité

Commentaires

Laissez un commentaire
  1. Manuel Valls , celui qui reste éternellement attaché à Israël est un sioniste convaincu qui travaille pour le CRIF et Israël.
    Ce traître, pour faire parler de lui et revenir sur la scène politique a trouvé le moyen le plus en vogue et le plus lâche ( car celui où on ne craint rien par rapport à la justice ou aux médias sionistes, contrairement à ce qui est sensé être de l’antisémitisme ou même de l’antisionisme ) , aujourd’hui, en France: S’attaquer à l’Islam et en même temps plaire à ses maîtres du CRIF et d’Israël.

Laisser un commentaire

Chargement…

0

L’esprit d’une nation

L’épicerie halal de Colombes condamnée à la fermeture pour n’avoir ni porc ni alcool dans ses rayons