in

Le jour où Sarkozy quémanda l’aide financière de Mouammar Kadhafi

 

Le jour où Sarkozy quémanda l’aide financière de Mouammar Kadhafi

Le jour où Sarkozy quémanda l’aide financière de Mouammar KadhafiL’épisode, accablant pour l’ancien président du "mouton dans la baignoire", n’avait jamais été divulgué. Devant la caméra de l’émission Cash Investigation, diffusée hier soir, mardi 22 mai, sur France 2, l’ex-proche conseiller et interprète du défunt guide libyen, Moftah Missouri, a relaté avec force détails la première rencontre entre les deux hommes, tenue jusqu'à présent secrète. Une rencontre très intéressée concernant l’affairiste Nicolas Sarkozy qui, de surcroît, réserva la primeur d’un scoop à l’homme fort de Tripoli : l’annonce de sa candidature à l’élection présidentielle de 2007. C’était le 6 octobre 2005, deux ans avant l’accession au pouvoir de celui qui voulait "nettoyer au karcher les banlieues" et s’enorgueillissait de ses propos sur la "racaille", alors qu’il en était une de la pire espèce, car en col blanc…

Publiée par Oumma.com sur mercredi 23 mai 2018

L’épisode, accablant pour l’ancien président du “mouton dans la baignoire”, n’avait jamais été divulgué. Devant la caméra de l’émission Cash Investigation diffusée hier soir, mardi 22 mai, sur France 2, l’ex-proche conseiller et interprète du défunt guide libyen, Moftah Missouri, a relaté avec force détails la première rencontre entre les deux hommes, tenue jusqu’à présent secrète.

Une rencontre très intéressée concernant l’affairiste Nicolas Sarkozy qui, de surcroît, réserva la primeur d’un scoop à l’homme fort de Tripoli : l’annonce de sa candidature à l’élection présidentielle de 2007. C’était le 6 octobre 2005, deux ans avant l’accession au pouvoir de celui qui voulait “nettoyer au karcher les banlieues” et s’enorgueillissait de ses propos sur la “racaille”, alors qu’il en était une de la pire espèce, car en col blanc…

8 commentaires

Laissez un commentaire
  1. On ne peut pas le mettre au cachot car il est chez lui !!!!
    plutôt il va se présenter aux élections mondiales et il aura à le prix Nobel des plus grands criminels du monde, Hitlers, sharogne, Escobar, Capone et … et…

  2. Sarko au cachot ! Sarko au cachot !
    Quelle crapule rampante et à langue fourchue ce nain à talonnette. Quand même !
    Allez oust ! Déchéance de nationalité et retour en hongrie chez ses copains fachos ! Non mais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Paul Pogba à La Mecque : “le sentiment que j’éprouve, je ne peux pas l’expliquer”

“La destruction du monde musulman par les musulmans”