in

La vidéo d’adieu entre un Emirati et sa nounou émeut les réseaux sociaux

La scène touchante des adieux entre un Emirati plein de gratitude et sa nounou sri-lankaise dévouée, qui a veillé tendrement sur lui pendant trente-six ans, a fait monter les larmes aux yeux de nombreux internautes dans le golfe Persique et au-delà.

Très ému au moment de se séparer pour la première fois de sa bien-aimée nourrice, après quarante ans de bons et loyaux services auprès de sa famille, le petit garçon d’hier devenu grand l’a embrassée affectueusement, tout en l’invitant à revenir très vite pour couler une retraite heureuse, en tant désormais que « membre de la famille ».

Après avoir appris le décès de son mari, ce notable de Dubaï a tout naturellement pris en charge ses frais de voyage, en prenant soin de lui réserver un vol de retour pour ce qu’il espère n’être qu’un au revoir.

« Chaque fois que tu auras besoin de quelque chose, je serai là pour t’aider », lui a-t-il répété en redoublant de gentillesse à son égard, non sans lui avoir précisé qu’il souhaitait la voir finir ses jours paisiblement chez lui, entourée de l’affection des siens.

« Elle le mérite tant pour tout l’amour qu’elle a donné, à moi et à mes frères et sœurs, pour son dévouement et son abnégation, elle qui n’a jamais eu d’enfants », a déclaré cet Emirati à la presse locale, en regardant s’éloigner la silhouette familière de sa nounou.

7 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Putain de réseau social on doit tout dévoiler pour montrer qu’on est une bonne personne, si tu veux faire le bien c’est en dehors de la communication visuelle bienfaitrice ce qui importe c’est la discrétion dans les actes bordel de mèrde

  2. Salem,
    Seul Dieu connait le font des intentions, cette vidéo pourrait donner exemple à d’autre émiratis pour mieux traité leurs nounous.

  3. Surréaliste, depuis quand se filme t-on lorsqu’on veut faire une déclaration d’affection ? Qui plus est , la mélodie en toile de fond pour nous tirez la larmichette est limite indécente et quand à l’ émotion de l’ émirati je la cherche encore .Seul moment de sincérité à mes yeux , le moment où il lui baise la paume de la main . De grâce ! Si vous envisagez de faire ou dire du bien , faites le en toute discrétion et sans un pote qui filme avec son portable votre “exploit” pour ensuite le glisser sur les réseaux sociaux. Dieu aussi regarde youtube ! Vive l’ amour !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pourquoi Manuel Valls fuit le débat avec moi

Aude : Daesh a revendiqué les attaques meurtrières qui ont fait 3 victimes