in

Koweït: des voyageurs arrêtés pour avoir transporté de l’alcool dans leurs bagages

Koweït: des voyageurs arrêtés pour avoir transporté de l'alcool dans leurs bagages

Koweït: des voyageurs arrêtés pour avoir transporté de l'alcool dans leurs bagages

Publiée par Oumma.com sur Mercredi 8 août 2018

Lorsque vous partez au Koweït, il est conseillé de ne pas transporter de l’alcool dans vos valises. Samedi 4 août 2018,  les douaniers koweïtiens ont arrêté plusieurs individus. En provenance d’un pays étranger, ces derniers avaient dans leurs bagages plusieurs canettes  de bière, et une bouteille de vodka. Dans ce pays, la consommation  et la vente d’alcool sont strictement interdites. Les voyageurs arrêtés risquent l’expulsion du Koweït.

21 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Pour ALAIN PEULET ce que vous dites est la veritee ,je connais un commandant de bord d AIR FRANCE qui fait l ARABIE SAOUDITE et les saoudiens a peine le decollage effectue commande du whisky et boivent sans retenue ,ce sont des faux jetons qui editent des fatwas auquelles d ailleurs je n ai jamais adhere ,avant d aller se taper des call girls dans des hotels de luxe parisiens .
    Quand au fait de respecter les coutumes locales des pays ou l on vit ,je suis d accord aussi car ,je
    ne parle meme pas de la femme ,mais j imagine seulement un homme arrivant a djeda avec des tatouages pleins le corps des percings dans le nez dans la bouche sur la langue ,il se ferait refouler
    sans menagement .
    maintenant les musulmants qui vont vivrent dans des pays non musulmant et qui se plaignent de l attitude de certains, me font penser, a ce pecheur de truite passionne qui irai passe ses vacances dans le sahara et qui se plaint qu il n y ai pas de riviere poissonneuse !!!!
    Au fait je suis musulman pour l anecdote

  2. C’est curieux que personne ne fait de commentaires sur l’alcool ,pourtant c’est le sujet de l’article ,étrange cette dérobade ,car l’alcool est 1fléaux reconnu par tous sur toute la planète ,à plus inchallah !

  3. Quelle bande d’arriérés et avec une telle arriération,il est aisé de comprendre que les ”civilisés ”les sodomisent et les méprisent

  4. Par contre les voyageurs comme les résidents des pétromonarchies et des autres Etats soit disant musulmans peuvent avoir autant d’argent du Ribah qu’ils veulent, ils seront les bienvenus dans le pays et dans ses banques. Les hypocrites préfèrent parler alcool et sexe qui sont des péchés secondaires, plutôt que de s’attaquer au plus grand péché selon l’islam après le shirk, le ribah (usure) !

  5. A condition qu’elles soient acceptables!
    Les interdits religieux ne concernent que les gens qui adhèrent à la religion incriminée. Mais je suis tout aussi exaspéré en voyant les suisses voter contre la construction de minarets, ou les français interdire le burkini. (Au demeurant ridicule). Mais il serait quand même temps de mettre un terme aux guerres de religion.
    En résumé, si vous êtes catho ou athée, vous buvez de l’alcool, si vous êtes musulman mais pas trop fanatique, idem. Et si vous êtes musulman intégriste, vous respectez la Charia. Ca dérange qui? Personne, du moment que vous ne demandez pas aux autres d’en faire autant.
    Ca s’appelle la laïcité.
    La laïcité, c’est la doctrine qui évite aux religieux de s’entre-tuer et permet aux athées de survivre.
    Si la France n’était pas un pays laïc, le culte musulman et le culte juif seraient interdits.
    C’est grâce aux “laïcards” (expression générée par Maurras…) que les musulmans peuvent pratiquer leur religion en France.
    Maintenant, essayez d’ouvrir une synagogue au Koweït. Ou une antenne de l’Union Rationaliste.
    Mais, encore une fois, on n’est pas obligé d’aller vivre dans ce beau pays…. De cons? Mais non! Je n’ai pas dit ça! D’ailleurs, dieu m’est témoin que je n’ai rien contre les imbéciles. “Heureux les simples d’esprit, car le royaume des cons leur appartient” Comme dit la bibole.
    Bref.

    • Votre conclusion en dit long sur votre supposée tolérance de “laïcard”. Ne vous étonnez donc pas que les fameux “cons” vous haïssent et vous combattent. C’est ce que vous faites en permanence tout en les insultant.

      • Ma tolérance ne va pas jusqu’au respect des privations de libertés imposées par les religieux. De quoi se mêlent-ils?
        Je me fous un peu du Koweit, vu je m’abstiendrai d’y voyager, mais, dans le même ordre d’idée, de quel droit Christine Boutin et ses amis intégristes se sont-ils arrogés le droit de régenter le comportement sexuel des athées? Car la fameuse Manif Pour tous visait à imposer des interdits religieux à des gens qui n’ont rien à secouer de Jésus et de la Bible. Quelques années auparavant, les mêmes avaient manifesté contre le Pacs, après avoir essayé de faire capoter la légalisation de l’avortement. Plus accablant encore, toujours les mêmes s’étaient opposé à la contraception (préservatif y compris!!!).
        Tout cela est d’autant plus comique quand on prend connaissance du comportement des évêques et des cardinaux du Vatican, qui passent leur vie dans les partouzes homo-sado-maso. Ceci dit, je ne le leur reproche pas, mais c’est comme pour le frère Tarik. On priserait un peu plus de cohérence. Et que dire des prêtres pédophiles, protégés par leur hiérarchie? Ou des gardiens de la révolution iraniens qui violent les détenu.e.s dans les prisons?
        Mais peu importe la débauche des donneurs de leçons, enfin, tant qu’il n’y a pas viol.
        Ce que je défends, c’est le droit pour les athées de ne pas avoir à se préoccuper des lois religieuses. Et le droit à l’autodéfense des laïcs, auxquels les calotins voudraient imposer leurs lois.
        Dieu interdit l’alcool, le porc, et l’amour hors mariage? Pas de problème. Il verra ça avec ses fidèles quand ils arriveront aux portes du paradis. En attendant, celui qui ne nuit pas aux autres, et ne met pas leur vie en danger n’a pas à être sanctionné.
        Notez aussi le fait que je suis contre l’interdiction du voile, du burkini, et même de la burqa. Pour les mêmes raisons. Chacun sa merde.
        Vous êtes, aussi, parfaitement libre de me déteste. On est en République, pas au Koweit.
        Dernier point: “Laïcard” est un mot inventé par Maurras, pour qualifier les gens qui ne souhaitaient pas exterminer les juifs.

        • @Patrice
          “Ma tolérance ne va pas jusqu’au respect des privations de libertés imposées par les religieux. De quoi se mêlent-ils?”
          C’est méconnaitre l’islam que d’affirmer cela : Il n’y a pas de clergé en islam sunnite (celui pratiqué par 99% des musulmans de France) Chaque individu est en “ligne directe” avec son seigneur. Nul ne peut t’imposer quoi que ce soit et c’est encore plus vrai en France.
          “Car la fameuse Manif Pour tous visait à imposer des interdits religieux à des gens qui n’ont rien à secouer de Jésus et de la Bible.”
          Juste pour la précision, la Manif pour tous visait à refuser d’étendre la notion de mariage aux LGBT et non pas imposer des interdits religieux. En l’occurrence ils faisaient une confusion entre mariage civil et mariage religieux pensant que la république était catho alors qu’elle est athée.
          “Tout cela est d’autant plus comique quand on prend connaissance du comportement des évêques et des cardinaux du Vatican, qui passent leur vie dans les partouzes homo-sado-maso.”
          Ne serait ce pas un tout petit peu exagéré? On peut être anti-calotin mais en évitant les excès, cela dessert le propos.
          Je crois que les “calotins” ne veulent absolument pas imposer leur loi, ils essaient de défendre le peu de valeurs qu’ils leur restent. Ils sont en mode survie. Il y a longtemps qu’ils ont perdu la bataille. Quand au droit à l’autodéfense des laïcs (pour ne pas dire les athées) je pense que c’est ou de la paranoïa ou un artifice de langage pour se victimiser tout en justifiant ses propres attaques.
          Vous terminez sur une perfidie en prétendant que Maurras est l’auteur du mot laïcard (ce qui est loin d’être prouvé) tout en me traitant en creux d’antisémite. Cela ne vous honore pas, je ne vous ai pas traité d’islamophobe que je sache, je n’ai mis en doute que votre supposée tolérance laïcarde. Je termine en vous confirmant que l’on est toujours le con d’un autre.

  6. L’alcool est responsable de beaucoup incivilités, c’est connue par le monde entier, c’est un fléaux à. Iradiquer ,accident de la route ,incestte ,viol, exteras . Art de la finances ,vendre à tout prix ! Peut inporte les conséquence ,plus hypocrisie des pouvoir public ! A plus inchallah !

  7. “Pas de contrainte en religion”, sauf…..
    Ceci dit, on n’est pas obligé d’y aller. On n’était pas non plus obligé de voler à leur secours quand l’Irak les a envahis. Perso, j’aurais laissé faire.

    • Il n’y a que les crétins qui sont persuadés que les occidentaux ont volé au secours du Koweit.
      Ce que je trouve aberrant c’est que sans honte bue on puisse dévoiler publiquement son ignorance crasse.

      • Surprise!
        Je vous donne raison sur ce point.
        J’en ai d’ailleurs fait état sur d’autres fils. Il est en effet probable que Saddam s’est fait piéger, et que les motivations américaines étaient la mise en sécurité d’Israël, ou l’élimination des ex alliés de l’URSS, ou la mise en place d’un système de terreur, à moins que le but principal n’ait été de faire gagner du pognon aux marchands d’armes, de mieux contrôler militairement le Golfe, Arabie incluse, bref, tout sauf la libération d’un pays (de cons) ou la défense des droits de l’homme.
        A part ça, la France a eu tort de participer à cette connerie, d’autant qu’on y a laissé des plumes, car on avait des intérêts en Irak. Et on a tout paumé. Bien fait pour nous.

  8. C’est vrai , il faut s’adapter aux règles locales …. entièrement d’accord ! Alors , expliquez moi pourquoi les musulmans ne se conforment ils pas aux règles occidentales ….? Plus de 30 ans à travers le monde et je me suis toujours plié aux coutumes et façons de vivre locales …. et je vois qu’en France je devrai bientôt m’adapter à l’islam ..? Pas question , c’est le monde à l’envers !!! Quelques souvenir d’Arabie saoudite , Kowait , etc…… des “autorités”venant à bord du navire sur lequel je naviguais pour boire du Whisky et autres boissons qui font rire , plus fumer quelques cigarettes …. et qui ensuite nous cherchaient des “puces” administratives ….!!!! Marrant , non ? Ahhhh l’hypocrisie ……………

    • Encore et toujours dans tes délires racistes. Les musulmans de France t’emmerdent et il continueront à t’emmerder longtemps car ils sont français et ils ont fait souche. Il va te falloir prendre ton mal en patience car ils ont décider de rester dans leur pays, connard.

        • Pauvre bille, ils sont français et libres de pratiquer ce qu’il veulent quand ils le veulent. Ils n’y a que les sombres crétins de ton espèce qui croient qu’appartenir à une nation oblige à suivre les soi disant us et coutumes issus de son délire raciste.
          Quels sont les us et coutumes , des corses, des tahitiens, des caribéens, des LGBT, des nudistes, des végétaliens, des végans etc.. Sont-ils français? oui de toute évidence, par contre toi je n’en suis pas si sur.

  9. “Interdit”….mais beaucoup boivent de l’alcool……….C’est l’hypocrisie et le paradoxe des monarchie arabo-musulmanes du golfe!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adidas ne veut plus sponsoriser l’équipe de football iranienne

La réforme de l’héritage en droit musulman (3/3)