Des étudiants koweïtiens en train de danser et chanter en plein Ramadan
Des étudiants koweïtiens en train de danser et chanter en plein Ramadan Cette vidéo diffusée sur les réseaux sociaux en plein mois de Ramadan a suscité une vive polémique dans le monde arabe, notamment dans les pays du Golfe.
Publiée par Oumma.com sur jeudi 14 juin 2018
Cette vidéo diffusée sur les réseaux sociaux en plein mois de Ramadan a suscité une vive polémique dans le monde arabe, notamment dans les pays du Golfe.On voit des étudiants koweïtiens en train de danser et chanter.
Ils fêtent tout simplement l’obtention de leur diplôme. Ces scènes de joie en période de jeûne ont été jugées indécentes et excessives.Sur Twitter, d’autres internautes ont appelé à la tolérance,en estimant que chaque personne est libre d’exprimer sa joie comme elle le souhaite.
Respect ça existe pas un pays musulman fête le ramadan ok pas une fête paien mince on et musulmans et vous mr karim tabassam = sourire notre prophète sws souriait toujours mélange pas faut pas s éloigné de notre religion c est tout ????
Si au moins c’etait Sur de la musique arabe normale mais la c’est sur de la musique du sheitan!!
Ils sont joyeux c’est tout et alors ils dansent ils chantent pourquoi les condamnent-ils?
Que les intolérants regardent le film de Youssef Chahine, cinéaste adulé à l’échelle internationale.
De pire en pire……… On va maintenant nous dire de ne plus sourire, de ne pas fêter un examen en dansant Etc…… On s’éloigne vraiment de la religion…….. Pathétique !!!!!!
Mais comme toujours : Fait ce que je dis pas ce que je fais!!!!!!!