in

Guerre en Ukraine/exclusion de la Russie des JO : Piotr Tolstoï, vice-président de la Douma, dénonce l’hypocrisie de l’Occident

 « L’équipe olympique de la Russie n’ a pas été admise aux JO, tandis que l’équipe olympique d’Israël, il n’y a pas de problème, malgré le génocide à Gaza ».

Alors que l’indétrônable Vladimir Poutine a été réélu dans un fauteuil, totalisant plus de 87% des suffrages (un record, y compris de participation 75%), et entame un cinquième mandat en tant que maître incontesté du Kremlin, Piotr Tolstoï, le vice-président de la Douma, conforté par ce triomphe, ne l’a pas envoyé dire !

Publicité
Publicité
Publicité

Il a fait voler en éclats l’insondable hypocrisie des puissances occidentales inféodées aux Etats-Unis, dont la France, au sujet de la guerre en Ukraine et de l’exclusion de la Russie des JO. C’est sur BMFTV, la chaîne de propagande que le magnat franco-israélien Patrick Drahi vient de vendre pour éponger sa dette abyssale, que ce proche de « l’ogre russe » a atomisé en beauté le fameux deux poids deux mesures à la française, d’une partialité aussi criante que cynique. ( vidéo ci- dessous)

Publicité
Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Lil Jon, le célèbre rappeur américain, a embrassé l’islam à Los Angeles

Les vertus scientifiques du jeûne