in

Clémentine Autain sur la Palestine : « J’ai honte pour mon pays »

Publicité
Publicité
Publicité

2 commentaires

Laissez un commentaire
  1. C’est surtout que des elections approchent et les gauchistes font des appels de pieds aux musulmans. Sur les marchés des quartiers populaires on voit de plus en plus de femmes voilés distribués des tracts de mouvements gauchistes. Il faut rapellez que le mouveemnt sioniste à l’origine était soutenu fortement par les gauchistes.
    La gauche est là ,sous couvert de defendre ls prolétaire, pour détruire les valeurs traditionnelles, la famille. Elles opposent immigrés et les autochtones femmes et hommes, jeunes et vieux, patrons et salariés.. Elle a participé largement à la destruction de la religion et de la spiritualité dans nos sociétés.

    En tant que musulmans nous sommes étrangers à leur idéologie. Ils se moquent des palestinens sauf peut etre si des gauchistes laïque.

  2. Merci Clémentine. Peu nombreux sont ceux qui osent avoir votre courage pour dénoncer la politique d’apartheid en Israël. Les carriéristes et autres « alimentaires » pour paraphraser un politique, sont nombreux dans la classe politique. Il est de bon ton de surfer sur la « vague » pour s’assurer une place au soleil politique pour tout simplement exister et continuer à percevoir de confortables salaires aux frais du contribuable.
    La critique d’Israël est muselée et quine rentre pas dans le rang est taxé d’antisémitisme sans aucune forme de procès. Nous savons tous que c’est un procédé rhétorique hautement malhonnête. Pour abattre un chien, taxez le de pestiféré !

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Le mythe de la coexistence en Israël

Comment la France enferme un militant pro-palestinien depuis 36 ans