in ,

Allemagne: Nike met en avant une femme voilée dans sa nouvelle pub

Dans sa pub, Nike souligne que “ces héros sont incarnés par une nouvelle génération d’athlètes allemands qui font de leur mieux, non seulement sur le terrain mais aussi hors du terrain. Ils  s’engagent pour leurs communautés. Pour eux, plus que la victoire, leur objectif est également d’ouvrir la voie aux autres.”

Publicité

7 commentaires

Laissez un commentaire
  1. C’est bien que NIKE s’intéresse au femmes voilées, car ça peu ouvrir la voie aux arab’ islamistes, pour envahir l’ Europe. Déjà en France, la Charia islamique est instorée dans toutes les banleues d’IDF, dans certains orrondissement de Paris et dans les grandes aglomération (comme Marseil, Lyon, Bordeaux, Grnoble, Lille, Roubaix etc….).
    La France s’slamise de plus en plus, puisque l’arabe et le Cor-Âne sont enseignés dans les écoles républicaines, ou les mosquées, sous l’oeil attentif des ministres Franco-marocains.
    Le voile islamique est admis dans les écoles, les administrations publique et les grandes écoles
    La France et les pays arabes du Golfe, financent la constructions des mosquée en France
    La France (ami des arabes et musulmans arabêtisés ), est le premier pays européens à ouvrir un institut du monde arab’ islamiste, pour répandre la culture Arabo-Cora-nique en Europe
    Certes les français sont racistes, ils ont peur des barbares et voleurs arabes ou nègres, mais Jack Lang, Vals, Macron, F. Mitterand, Hollande ou Sarkozy veulent se convertir à l’islam pour se tapper les plus belles Moukhers arabes même voilées (genre Dati, Aubrey, El Gomri, Natsha Atlas ou Najet V. Belkacem) et, surtout avoir le pétrole / gaz et les Riyads à l’ oeil.
    Le pétrole est pour la France, ce que l’ islam est eux arabes (ou arabes contrefaçons).
    Le Maroc est pour la France, ce que Israël est pour l’Occident.
    Heureusement que les arabes et les muzmuz, sont là pour sauver la France et l’occident pas mal non !
    Les femmes voilées c’est comme le pétrole / gaz, c’est l’avenir de la France et ses mosquées.

  2. Les anglo-saxons sont beaucoup moins racistes que les Français, peut être aussi parce qu’ils n’ont pas eu un passé de collabos. Même constat lorsqu’on compare les situations actuelles des pays colonisés par les Anglais et les Français : l’inde et les pays du Golf (Anglais ) sont des pays prospères (Anglais ) versus les pays Africains ( Français ) pays misérables.

    • @Antifacho

      C’est vrai que les américains ne sont pas racistes, et que les anglais se sont bien comportés en Inde. C’est une plaisanterie?
      Mais on est au moins d’accord sur un point: Les français ont fait de gros dégâts en Afrique. (Les anglais et les belges aussi). …. Sans parler de l’esclavage à destination des USA, donc, des anglo-saxons. Autre rappel: L’ Apartheid existait encore aux USA sous la présidence Kennedy.
      Quant à l’Angleterre, que je connais bien, difficile d’en faire un pays hostile au racisme. Les immigrés pakistanais y sont traités comme du bétail. (surtout en province). Et les français ne sont guère mieux lotis à Londres.

  3. NIKE commence a faire son marketing avec les femmes voilées en Allemagne oui mais pas en France !
    NIKE regarde juste le coté business mais ça ne me dérange absolument pas ! Eux , ils ont compris que les musulmans étaient une bonne cible car très friand de leur produits !!! Eh oui c’est comme ça qu’on fait de l’argent ,…..

  4. La société Nike est surtout réputée pour sa propension à exploiter les travailleurs asiatiques, sans parler de ses marges hallucinantes. Ne vous laissez pas avoir.

    • @PAT:
      on peut saluer le geste même s’il est motivé par des raisons commerciales, sans acheter leurs produits.
      En tous cas, c’est pas décathlon le franchouillard lâche qui aurait assumé cette campagne publicitaire…

    • Entièrement d’accord avec toi.
      Le seul but de cette publicité est de pousser ces femmes voilées à la consommation.
      Consommation égale soumission aux grandes marques qui dominent le monde.
      Tout le reste est un débat débile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Etats-Unis : deux jeunes femmes musulmanes font sensation lors des élections municipales

Rassemblement à Paris pour exiger la levée du blocus illégal et inhumain sur la bande de Gaza