in

Summun de la barbarie de l’armée israélienne : un Palestinien en sang, ligoté sur un véhicule blindé, sert de bouclier humain

Au bout de huit longs mois d’exactions atroces à Gaza, il fallait être très naïfs pour croire que la barbarie de l’armée israélienne était à son paroxysme. Que nenni !!

A Jénine, en Cisjordanie sous le joug de l’oppresseur sioniste, le summun de la barbarie a été atteint par l’armée la plus immorale du monde. Une armée de tortionnaires et d’assassins qui, à mesure qu’elle montre à la face du monde toute l’étendue de sa cruauté, pulvérise son image idéalisée… Et c’est bien là le seul point positif qui en ressort.

Cette image, outrancièrement idéalisée de l’armée israélienne, sera à jamais entachée par une scène horrible, qui saisit d’effroi, soulève l’écoeurement et bafoue de la pire manière qui soit le droit humanitaire international : un jeune palestinien en sang, après avoir été blessé par balle, a été ligoté sur le capot d’un véhicule blindé, afin de servir de bouclier humain. Abominable ! (vidéo ci-dessous)

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Beauvais : l’auteur du tag islamophobe sur la mosquée Hamza condamné à un an de prison

Le voyage extérieur et intérieur