in

Reportage Oumma sur la manifestation à Paris pour la libération d’Ahed Tamimi

Reportage Oumma sur la manifestation à Paris pour la libération d'Ahed Tamimi

Reportage Oumma sur la manifestation à Paris pour la libération d'Ahed TamimiN'oubliez pas de partager pour la soutenir !

Publié par Oumma.com sur samedi 6 Janvier 2018

Le reportage d’Oumma sur la  manifestation pour la libération “d’Ahed Tamimi et de tous les enfants palestiniens emprisonnés”  qui a eu lieu  à Paris (Place du Châtelet) le jeudi 4 janvier 2018. Un rassemblement qui a réuni des centaines de manifestants courageux  qui ont marché sous la pluie  jusqu’à Place de la République.,

9 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Bonjour mivy
    Je ne suis pas d accord avec vous
    Israël n a jamais accepté la paix puisque son but est d avoir un état puissant grand rien qu’ À lui
    Quant à l État palestinien , il faut tout simplement remonter au début de la” creation “d Israel on a accordé les plus grande terre a un peuple qui était peu nombreux (les juifs) Et on a donne les autres terres plus petit a un peuple très nombreux (les palestiniens)
    Comment les palestiniens peuvent accepter de vivre dans un espace réduit comme des animaux . Le problème c est que sait l Onu qui a decidé de partager ces terres ! Une décisions qui est tout simplement injuste et inhumain. Les.palestiniens (peuple arabe) n y sont pour rien de ce qui s est passé en Allemagne avec le tiran Staline L ONU a fait ça par rapport à ce qui s’est passé en Allemagne pour les Juifs. C’est comme un petit pansement sur une blessure Et parceque soit disant les ancêtre juifs vivait dans les terres palestiniennes blablabla Qui croit à ca ? les palestiniens un peuple arabe qui vivait librement en paix n a pas voulue qu’ on lui impose des terres minuscules car les juifs d après leur histoire farfellue ont décidé de s installer sur leur propre territoire de force avec aucun respect don leur objectif etait de s’étendre et de railler de la carte la Palestine ! Qui aurait accepter ca ? Quel humain ? C vrai que ISRAËL fait semblant de vouloir la paix pour son image mais en réalité ce plan sioniste était planifié ! Leur histoire ne tient pas la route . Et de la.paix il on n on que faire Qui est responsable ? Qui dirige lONU ? Il est là le vrai problème .. Et ce problème a eu des répercussions négatives et dangereuses au sein du Moyen Orient ! Et dans d autre région.. une injustice parmi tant d’autre. Israël après avoir eu les plus grands territoires c est tout simplement cru tout permis ! Et on a juste donner la carte libre a cet État (aux dirigeants sionnistes dangereux ) qui est responsable de l instabilité au Moyen Orient mais chuuutt on ne dit rien Il y a des sous hommes (le tiers monde) Et les sur hommes (la triade avec Israël )

    • Bien analysé ! On fait payer aux arabes palestiniens les SIX MILLIONS DE JUIFS assassinés par l’occident et les bourreaux d’hier pour se racheter sont devenus les meilleurs complices du fachisme juif d’aujourd’hui !!!

  2. Cette arrestation est inadmisible, et c’est un crime, j’espère qu’elle va être libérée. Mais ce que le père et l’oncle de cette jeune fille ont fait pendant des années est également inadmissible. Ils l’ont exposée, utilisée devant caméra avec des mises en scène et ce depuis sa tendre jeunesse. Une honte aussi !

    • Je ne suis pas tout a fait d accord. Il faut voir le contexte. La meilleure des armes pour lutter contre l occupant est la caméra. Bassem tamimi le dit «Oui, j’ai entraîné mes enfants pour résister, dit-il. Mais s’il n’y avait pas l’occupation, j’enverrai ma fille à son cours de danse.»L’oppressée est blanche. Ça casse le stéréotype du Palestinien basané qui est un terroriste avec une arme à la main. Ça les remue.» «Je suis triste, je suis inquiet, mais je suis aussi fier et confiant. Ahed est très forte. Elle est devenue l’esprit de sa génération.» Vaut il mieux se taire et se cacher? Ce sont des resistants. Il faut voir le contexte. Ça n a pas été un choix malheureusement.

  3. Le monde paraît endormi et assoupi qu’il soit Juif, Chrétien ou Musulman, Dieu maître de tous qui nous met à égalité a disparu, il est remplacé par la puissance de l’argent, qui nous a fait perdre toutes les valeurs humaines, et rien pour avoir le droit de bouffer, il faut semettre à jgenous et selon les caprice de ceux qui dirigent le monde; vous les connaissez? non, ils sont cachés la haut comme des Dieux, comme Dieu. C’est pour cela qu’il y a une centaine de personne en plein Paris, grosso moda le nombre de passant dans le rue.
    Je croyait que Paris est le berceau des droits de l’homme et de l’enfant. c’est fou ce que peut propager la propagande

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le chien n’est pas impur !

Les significations infinies du Coran