in

Pour qui votent les musulmans?

Pour qui votent les musulmans?

Pour qui votent les musulmans?

Publié par Oumma.com sur vendredi 25 novembre 2016

55 commentaires

Laissez un commentaire
    • Normalement ! on vote pour la personne qui mérite
      personne qui se soucie de ses concitoyens et pour le bien de la France
      maintenant faut bien réfléchir et lire le programme de chacun minutieusement
      si on pose la question, on va dire pourqui votent les boudhiste, les athee…etc
      soyons citoyens et votons !!!

  1. En général les musulmans votent pour les pires ennemis de l’Islam. Ceux qui placent les intérêts du sionisme et d’Israël avant tout. Les musulmans votent massivement pour li soucialistes. Qu’on aime ou non le FN, ce dernier s’est toujours opposé à l’invasion impérialiste du monde musulman. Et pourtant on qualifie ce parti d’extrémiste. Tandis que les “partis classiques” et leurs valeurs maçonniques participent activement au massacre des arabes et des musulmans. Ces partis traditionnels font la guerre contre la oumma et pourtant ils bénéficient du soutien électoral des masses musulmanes abruties. Quelle terrible responsabilité devant Dieu que de cautionner — par le vote — ceux qui ont fait du massacre des croyants une spécialité maison au profit du sionisme.

  2. Il faut voter François Asselineau !
    Tous les autres candidats continueront le populisme qui consiste à stigmatiser les musulmans en France .

  3. Mélanchon est trop athée pour mériter le vote “musulman”,par exemple il défend l’ivg et le droit au suicide en plus d’être franc maçon.Ce sont 3 notions complétement antinomique avec l’éthique islamique .Certain m’objecterons que la religion n’a rien à faire dans la vie public.Ceci est l’avis des défenseurs de l’athéisme pas la mienne .

  4. L’islam est la voie médiane, celle de la modération. Il faut se garder des extrêmes, non pas juste parce que leurs programmes sont des condensés de démagogie et de mesures irréalistes, mais aussi parce qu’ils sont une menace pour l’ensemble de la société. Le musulman est avant tout un citoyen, il doit vouloir le bien de la société dans laquelle il vit, tout comme respecter ses lois.

    Hélas dans ce cycle électoral on a bien touché le fond. Une fois les extrêmes écartés, que voit-on? L’image d’un système fossilisé, rendu stérile par son incapacité à projeter une nouvelle vision de la politique et de l’économie. Par exemple, ne pas intégrer la donnée écologique dans l’économie en 2017 est un peu comme renoncer aux vaccins et escompter que le mal disparaitra de lui-même ou ne touchera qu’un petit groupe.

    Bien sûr Mélenchon a raison la Vème république a fait son temps, il faut passer à un autre modèle plus en phase avec le peuple, comme acteur de son destin. Mais pour le reste, il est à craindre que Mélenchon ait son compteur bloqué aux vieux discours révolutionnaires qui ont en point commun leur échec patent.

    Le fait que Fillon n’ait pas montré un peu d’honneur en abandonnant une campagne qui glorifie la corruption, et qu’il recueille prés de 18% d’intention de votes est une insulte à la morale et à l’intelligence.

    Le pauvre Hamon, avec le charisme d’un plat de riz à l’eau, s’est retrouvé là sans y croire vraiment, et ses efforts pour vendre son “revenu universel” montrent à quel point il est déconnecté de la réalité économique et du monde du travail.

    Puis il y a Macron, cette chose politique fabriquée de toute pièce par la finance, le FMI et l’oligarchie politique. Pour la première fois, il est possible qu’un candidat, qui n’a jamais été élu à aucun poste auparavant, se retrouve président. Macron c’est un nouveau logiciel que l’on va placer dans la machine politique pour s’assurer que les clients restent fidèles au produit libéral et inégalitaire. C’est juste une question de design et d’actualisation idéologique, un peu comme un smartphone nouvelle génération… quand on sait que ce n’est pas le produit qui compte mais le marché.

    • Si vous allez dans les pays qui ont connu une expérience révolutionnaire, Cuba, Chine, Iran, Russie, Pologne, Vietnam, Sud Yemen, Egypte nasserienne, etc. et que vous demandez aux gens du peuple, de la rue, s’ils vivaient mieux depuis ou pendant la période révolutionnaire, ou après la contre-révolution, ils vous diront dans leur grande majorité qu’ils vivaient mieux avec les révolutionnaires au pouvoir. Même si on peut les critiquer sur de nombreux points. Bien sûr aucun des grands médias et des grands éditeurs ne vous le diront. Ce n’est pas dans leurs intérêts, il faut savoir qui sont leurs propriétaires ! Il en allait de même en France après 1789 puisque, après la restauration monarchiste de 1815, il y a eu 1830, 1848 et 1871 et le retour de la République. Donc, les révolutions n’ont pas été des échecs, au contraire, elles ont fait avancer l’histoire. Elles ne sont simplement pas allées assez loin dans la construction d’une société de justice et elles ont parfois ignoré certains besoins de l’âme humaine ou elles ont laisser faire des déviations. Il faut donc faire le bilan et poursuivre dans la direction mais plus intelligemment. D’ailleurs, est-ce que l’Hégire n’a pas déjà été une révolution ? et la fuite des Israélites d’Egypte n’était-ce pas déjà une révolution ? …Je ne pense par ailleurs pas que Melenchon soit un révolutionnaire.

      • Ne jouons pas avec les mots, d’accord? Quand on place Mélenchon et révolution dans la même phrase, il s’agit de révolution à caractère marxiste. Et jusqu’à présent il n’existe pas un seul modèle de société d’inspiration marxiste qui ait réussi à rendre “le peuple” heureux.

        Et non, l’Hégire ne fut pas une “révolution”, mais un recommencement. Enfin, attention à ne pas insulter le Prophète (saw): il était l’envoyé de Dieu, pas un individu qui rêvait de réaliser son programme politique ou social. Dans son sermon final, il (saw) prend à témoin ses milliers de compagnons qu’il (saw) a bien accompli son ministère divin.

    • j’admire la clarté de ton analyse, mais au bout du compte voter pour qui ? Ni Le pen, ni Mélenchon, ni Fillon…Le moins pire serait il Macron ?

      • Emmi
        Peut-être que le vrai piège de cette élection est de pousser à l’abstentionisme (apparemment autour de 40% selon les sondages!) pour créer une voie royale, non aux extrêmes, mais à Macron. Ne nous trompons pas, Macron c’est le même plat que Fillon, mais avec une sauce moins relevée, au final vous passerez quand même beaucoup de temps aux toilettes…

        Le Pen n’a aucune chance d’être élue. Le plafond des beaufs, des petits fachos, des pseudo-révoltés ne dépasse pas les 40-45% des électeurs. Et ce n’est pas cette baudruche de Philippot qui pourra porter le costard de premier ministre. Comme toutes les machines politiques basées sur le culte de la personnalité, le FN est incapable d’arriver au pouvoir par la voie démocratique. Rappelez-vous que M. Le Pen a perdu aux législatives de 2012 dans une région, le Nord, qu’on lui croyait acquise.

        Mélenchon peut paraître séduisant dans le discours, avec ses effets de manche, mais la partie économie de son programme serait une vraie catastrophe (emprunt bancaire jusqu’à 100 milliards, inflation, fiscalité à 90% pour les plus aisés, nationalisations, etc.). Il faut que quelqu’un lui dise que le temps de l’Union Soviétique est terminé.

        Comme le disait Umberto Eco à propos du néo-fascisme, on arrive à la censure par la saturation de la médiocrité.

        • Si tu veux mettre ton voté pour un Franc Maconnique et à la solde des Banquiers alors je ne te comprends pas pourquoi à ton avis il le mettent en évidence sur les sondages et la télé même c est débat sur diffusé en masses comparé à François Asselineau qui lui dérange
          As tu au moins regarde son programme ? Renseigne toi bien

    • Permettez moi de rappeler que melenchon est un rouge un communiste athée qui se prend pour le nouveau chavez et pour ma part je hais l’extrême gauche autant que je hais l’extrême droite

  5. Si les musulmans veulent avoir un peu de répit, il faut voter Asselinau. Et surtout ne pas tomber dans le piège de melonchon avec sa 6 ème republique qui va diminuer les pouvoir au président de la republique et donner les plein pouvoir aux lobbies,crif et compagnie. Et la c’est sur les musulmans devrons ramper au sol ou s’expatrier. Notre plus bel espoir en ce moment c’est ASSELINAU…..

    • Je confirme.

      Je ne voulais pas voter, pour des raisons évidentes, jusqu’à ce que j’entende parler asselineau.

      C’est lui le candidat du juste milieu tout le reste c’est juste bonnet blanc blanc bonnet, des pantins.

      Les muslims si vous êtes doués d’intelligence votez pour celui qui a ridiculisé l’ensemble des candidats lors des débats tant il les a écrasé par ses connaissances et sa clarté, tant il a démontré qu’ils étaient faux et menteurs.

      Votez pour celui que les médias essayent de rendre invisible et insignifiant, ça signifie qu’il ne fait pas parti de leur combine.

  6. Pour personne j’espère.

    Car jusqu’à présent aucun président n’a tenu ses promesses.
    D’une part Voter c’est s’asseoir à une table de poker ou les joueurs sont des tricheurs.
    Il faut lire simone weil (la philosophe et non la politique) NOTE SUR LA SUPPRESSION GÉNÉRALE DES PARTIS POLITIQUES Simone Weil. Ou elle montre que les parties politiques sont là pour défendre leur interêts particulier et non l’interêt géneral. Cette est disponible sur internet.
    D’autre part tous les pays européens n’ont plus de politique autonome, les dirigeants (de gauche comme de droite )sont obligés de mettre en place les directives européennes. Or cette UE est au main des lobby des banques et grandes entreprises. Quant à Melenchon (qui a appelé à voter ss conditions Hollande) il n’est pas ce qu’il prétend être, il s’est surtout embourgeoisé que proletarisé.

  7. Asselineau est certainement d’un point de vue éthique musulman et d’un point de vue des intérêts des classes populaires, donc la grande majorité des musulmans de France, le meilleur candidat. Melenchon est en principe assez bon aussi mais il n’est pas sûr qu’il tienne mieux parole que Tsipras en Grèce vu son parti hétéroclyte. Les autres candidats sont nos opposants. Il faut savoir qu’un musulman n’a pas le droit de tenter de pénétrer l’âme de quelqu’un et donc que sa croyance ne nous regarde pas, c’est sur son comportement qu’il doit être jugé par les hommes tant qu’il ne s’attaque pas au droit de croire ou de ne pas croire des autres. La question n’est pas d’être “pour” ou “contre” l’IVG, c’est de savoir si c’est au pouvoir politique ou à la femme concernée de décider en âme et conscience (la loi française prévoit son autorisation en fait avant ce que dans l’islam on considère comme l’arrivée de l’âme dans l’embryon, d’où les opinions divergentes des oulémas au cours de l’histoire sur la question). N’est-ce pas aux autorités morales religieuses de réussir à convaincre de leur point de vue sans passer par la répression ou au contraire sont elles si faibles pour devoir imposer leur point de vue par la répression, chose impossible à réaliser en fait comme l’histoire l’a démontré, les avortements continuant à être pratiqués mais clandestinement et avec des risques sanitaires accrus ? La Franc maçonnerie éveille beaucoup de fantasmes mais il faut savoir qu’il y a 11 organisations maçonniques distinctes en France, certaines loges “travaillent” avec la Bible placée au centre, d’autres avec Coran, et d’autres encore utilisent un livre blanc, sans rien d’écrit dessus, pour laisser ses membres libres de leurs convictions. Il y a donc des loges chrétiennes, musulmanes, juives, agnostiques ou athées. Il fut un temps où l’Eglise catholique et le Parti communiste interdisaient à leurs membres d’être francs maçons pour ne pas avoir à discuter philosophie avec des personnes d’autres convictions. Cette étape a été dépassée. Les savants musulmans quant à eux ont toujours été divisés sur la question …et c’est mieux ainsi. Car pour juger de la valeur d’un être humain ou d’une organisation, il faut pouvoir penser par soi même, discuter avec les gens concernés et lire les différents avis avant de faire son choix en âme et conscience.

  8. Salam,
    Je pense qu’un journal comme Oumma doit faire compagne pour Melonchon comme ce dernier ne va pas soutenir le cahos en Orient, et il n’ applaudit pas Trump quand il bombarde des pays.

  9. Je vais voter pour un candidat réel, dans un monde réel. Et que je procède par élimination (le pire, le vote inutile (asselineau par ex)), ou par préférence et intérêt, j’arrive sans détour au même résultat. Mélenchon me semble le seul capable d’apporter des réponses aux défis présents, tout en préservant l’unité et en protégeant les plus faibles. Je précise que j’ai l’âge d’être en responsabilité de mes pensées, de mes actes et de mes cinq enfants en autres. Responsable devant les hommes, devant ma conscience et avant tout devant Allah. Je conseille donc à ces jeunes qui se donnent des “laqab” à rallonge de ne pas parler, avec tant d’ignorance, de / ou au nom d’une religion qui est venu pour parfaire les bons caractères et apaiser les coeurs. La modestie semble avoir désertée notre communauté hélas.

    • Plus on Asselineau fera un score élevé, plus les médias parleront de lui et il fera des scores plus importants. Même 5% ce serait bien.
      Mélenchon est un franc-maçon qui est très proche des sionistes. Il fera passer plein de lois lgbt de destruction de la famille

  10. Pourquoi faut il voter pour Mélenchon?
    Parce que il a une vraie chance de gagner.
    Petit rappel cette homme même si je ne suis pas d’accord avec lui à 100%, il a le mérite d’avoir été contre:
    Les deux guerres d’Irak
    Contre l’intervention en Libye par (Fillon = Sarko) ce Fillon qui pense que la colonisation était un partage de culture et qu’il faut être fière.
    Contre le soutien du cahos en Syrie (les socialistes = Macron) ce Macron qui a applaudit les bombes de Trump donnez un coup de pied à ceux qui nous racontaient que les (rebelles) font du bon boulot les (socialistes), ceux qui ont applaudit quand les bombes tombaient sur Gaza et nous ont même interdit de manifester pacifiquement à Paris, ceux qui pensent que l’islamophobie est normale soutenez un homme qui a des amis partout dans le monde anti-impérialiste, votons Melenchon

  11. Moi je vote Asselineau…s il n’y est pas au 2e tour je vote blanc y en a marre du vote utile!.Contre MLP,on s est tjrs fait avoir par ces menteurs de politiciens gauche droite confondus.

  12. Il faut voter utile !!!!
    Avez-vous entendu les propos de Francis Kalifat qui appel à faire barrage à Mélenchon, pourquoi ? Car Mélenchon n’a pas dans son collimateur la communauté musulmane, qu’ il a une vision “pro-arabe” (moi je dirais une vison juste) et qu’il est contre l’oligarchie politico-financière.
    C’est le seul à avoir une chance d’aller au bout de cette élection.
    Par contre si vous souhaitez montrer votre désarroi à la classe politique, il n’y a qu’une chose à faire : VOTE BLANC !!! Mais ça servira les puissants ………

    • bonjour
      désolé je ne peux plus supporter ce “VOTER UTILE”,j’ai voté utile comme des millions de personne pour HOLLANDE on a vu le résultat ( surtout pendant la période du massacre à GAZA).
      bientôt vous aller nous dire de “PRATIQUER UTILE” la religion!
      je voterais pour mes conviction politiques et pratiquerais mes convictions religieuse!
      “celui qui élit des traîtres,des renégats,des voleurs,des menteurs,des baratineurs …n’est pas victime;mais complice”
      pour moi le seul qui sorte de ce moule c’est FRANCOIS ASSELINEAU ,je le suis depuis 8 ans ;je suis sorti de l’ignorance pour rejoindre le savoir

    • J’ai déjà voter utile et c’était pour hollande et puis j’ai eu valls. Maintenant je vote Asselineau.
      Par ailleurs, Mélenchon a défendu la ministre qui a comparé les femmes voilées à des “nègres de maison”.

    • En phase !
      A quoi a servi le ‘vote utile’ si ce n’est qu’à renforcer les “grands” partis qui ont trahi et divisé les communautés ? C’est justement ce sur quoi misent ces “grands” partis ! Qu’on reste dans la même ligne électorale ad vitam æternam.
      Je ne vois pas en quoi “voter utile” va permettre de faire avancer la démocratie sans parler du lynchage politique et médiatique des citoyens de confession musulmane par ces mêmes “grands partis”.
      Si on ne donne pas leur chance aux “petits” candidats, on ne fera jamais bouger les choses.
      D’un point de vue éthique ‘musulmane’, ASSELINEAU est celui qui – depuis 10 ans – a été constant dans ses discours : il mise sur la cohésion nationale et son refus de diviser les français. Rien que pour ça il mérite le respect.
      De plus, il peut encore créer la SURPRISE car il a gagné en crédibilité et rallie de plus en plus de monde dans ses débats et meetings. Il est aujourd’hui à +25000 adhérents.
      Voter Mélenchon, c’est à coup sûr mener le pays à sa ruine. Je ne vois rien “d’utile” à voter pour son parti politique.

  13. Sur les 11 candidats seul François Asselineau ce démarque d eux il demande la sortir de Europe et de l OTAN immédiatement faire revenir les soldats qui n ont rien à faire en Syrie ou irak
    Les Médias font tous pour pas qu il soit trop représenter à la télé car il dérange
    Et pour information Mélenchon et à la solde des Banquiers et Franc Maconnique il ne sera pas décideur tout comme Hollande vu qu ils lui ont donnés plus de 8 Millions d euro pour ça campagne même ça conseil et une ancienne UMP renseigne vous
    Pour toute information regarde les vidéos sur YouTube et Le site UPR

    • Les militants d’Asselineau sont entrain de faire une “OPA” sur ce sujet ! c’est dingue !!! Laissez les citoyens musulmans échanger et débattre de leurs opinions et arrêtez votre matraquage qui tourne au bourrage de crane !!! Ca me rappel les élections au bled …

      • Excuses-moi Jam mais n’est-ce pas ce que tu es en train de faire avec Mélenchon ?
        En fait, tu es en train de faire ce que tu reproches aux “militants” d’Asselineau.
        Donc, doit-on en conclure que tu es un “militant” de Mélenchon ?
        C’est dingue quand même ! Il faut donc être dans la même lignée de pensée que toi sinon on est taxé de “militant” et je ne sais quoi d’autre ? Tu n’es pas ‘neutre’ dans cette affaire, donc ce n’est pas crédible de reprocher aux autres ce que tu fais toi-même dans ce post.
        1/ on est tout aussi musulman 2/ on a le droit d’échanger au même titre que toi 3/
        on n’est pas payé par l’UPR 4/ on a nos convictions.
        Ces 2 derniers quiquennats ont été très durs pour les citoyens de confession musulmane. J’espère que tu en conviendras ? C’est normal que l’on soit impliqué dans cette élection. Notre sensibilité musulmane a été exacerbée par ces hommes politiques qui ont trahi la cohésion nationale, et quand tu te rends compte qu’enfin, un homme politique sort du lot, c’est normal de le mettre en avant.

  14. bonjour à tous!
    personnellement je voterais François ASSELINEAU ;c’est le seul à mes yeux qui vaille le coup;je suis allé voir ces conférences;lui au moins il n’ insulte pas notre intelligence.Par exemple dans son programme il inscrit clairement qu’il faut arrêter de diaboliser les musulmans. Mélenchons j’aime bien mais franchement,comme HOLLANDE, il tiendra jamais ces promesses,il baissera le séroual c’est sur.
    Ce qui me plait chez ASSELINEAU il cherche la cause des causes pour l’éradiquer ( comme une maladie en quelques sorte).C’est rendre l’indépendance à la France en sortant de l’OTAN ( pour moi celui qui vote HAMON OU MACRON… tue indirectement par son bulletin de vote un enfant palestinien,congolais,pakistanais,afghan ….) et quitter la zone EURO.
    Faut pas oublier que c’est une personne qui a travaillé plusieurs années dans différents cabinets ministériels;très calé en économie;on peut dire même que c’est un ZIDANE des finances.Il aurait pu travailler dans des grandes banques et gagner des millions ;non il a préféré crée son partie pour redonner la démocratie à tous les français.
    EN RÉSUME C’EST LE SEUL QUI ME DONNE ENVIE D’ÊTRE FRANÇAIS

  15. Pourquoi ne pas voter Asselineau?

    Même si ce monsieur a des idées très respectables, et il a eu le courage aussi de parler et de dénoncer beaucoup de choses, il est a 2% il ne sera jamais au deuxième tour, personne ne l’attaque car il est hors sprint final, le seul qui est vraiment attaqué et ils ont peur de lui c’est Melenchon, même Flamby est sorti de son silence, les médias parlent d’un risque, les banques,…. À vous de voir mais voter pour Monsieur 2% c’est dommage et chaque personne est libre bien sûr !

    • Asselineau pas attaqué ? Mélenchon a une exposition médiatique que n’a pas Asselineau. D’autres part Asselineau ne figure même pas dans certains sondages bidons. De plus il est sans cesse critiqué par les médias et on lui oppose des experts pro européens aux arguments fallacieux pour démonter les siens.

    • 2% selon les sondages qui ont démontré qu’ils étaient bidons ou truqués. Avez-vous pris connaissance de ceux qui sont sur le net? Il caracole en première ou deuxième place. Vous tombez dans le piège des médias qui ne veulent pas le voir au pouvoir et qui obéissent aux ordres de l’oligarchie.

  16. Voter Asselineau, c’est voter personne (ou plutôt voter Le Pen / Macron qui bénéficieront le plus du vote “inutile”) et ajouter cinq nouvelles années de mépris gouvernemental à notre communauté. Je suis musulman, c’est une identité qui donne un sens à ma vie mais les élections s’adressent, que je sois d’accord ou pas, à mon identité sociale et citoyenne. Alors je vote parce que je suis chomeur, pauvre, mal payé, mal soigné, que l’université me reste inaccessible, bref … j’utilise mon bulletin de vote comme un moyen d’améliorer ce qui peut l’être. Mélenchon passe et mon quotidien et celui de mes concitoyens s’améliorera. Il faut cesser de penser au niveau individuel, cesser de s’attarder sur des analyses bidons (franc-maçon, etc.), cesser de voter inutile surtout. Et pour les grands stratèges ‘-(il semble y en avoir beaucoup parmi nous), si le vote “musulman” est identifié comme un vote gagnant/utile pour les candidats, croyez bien qu’à la prochaine élection vous pourrez augmenter les enchères et aller au-delà des simples promesses qui n’engagent que ceux qui les écoutent. Le vote Mélenchon est un vote social et utile pas une adhésion aveugle.

    • Ne venez pas vous plaindre dans quelques temps lorsque vous aurez découvert la grande mascarade ! N’oubliez pas que Hollande était l’ennemi de la finance ! Votez Asselineau c’est voter intelligent.

    • Adhésion aveugle… Ah bon ?
      N’est aveugle que celui qui se laisse guider par le système en place dont la corruption et le populisme n’est plus à démontrer.
      N’est aveugle que celui qui se laisse manipuler par le pouvoir médiatique dont le mensonge et la propagande n’est plus à démontrer.
      Avec un raisonnement pareil, nul doute que les pouvoirs en place n’ont rien à craindre.
      Mélenchon ? Tu crois vraiment qu’un parti de l’extrême gauche peut relever le pays ?
      Penses-tu sérieusement qu’avec Mélenchon au pouvoir, la France va continuer à attirer les investisseurs et grands groupes, créateurs d’emploi ? En es-tu encore à attendre que les pouvoirs publics améliorent ton quotidien ? Avec la dette publique astronomique accumulée de la France, il est peut-être temps d’arrêter de croire au père Noël. Mélenchon ne va rien faire du tout parce que la France n’en a tout simplement pas les moyens !

    • Tu t’es fait endormir par les sondages mon frère, ils font tout pour te faire croire que si tu votes pas pour les deux candidats donnés gagnant tu votes pour rien.

      Ce n’est pas que tu votes pour rien en fait, c’est qu’ils te montrent comment voter comme eux ils veulent que tu votes.

      Un musulman réfléchit et ne se comporte pas comme un mouton. Asselineau est un bon, et je vote pour lui, je me fiches qu’il fasse 5 ou 10% c’est pas mon problème.

      Je ne veux pas voir un autre de ces guignol soumis à Israel au pouvoir donc incha Allah Asselineau sera élu avec le vote des clairvoyants et des muslims.

    • Ils se balladent tous avec le rayon casserole d’un auchan accroché à la patte et les mains pleines du sang des musulmans tués en Irak, Libye, Afghanistan, Syrie, Palestine, Soudan, etc…

      Votez Asselineau les frères et soeurs en espérant incha Allah un changement positif pour notre oumma islamique et l’ensemble des français.

  17. Assoulineau est le seul homme politique intégre.parmi tout ces marionettes du crif la France est devenu la chasse gardée d’Israël. (Marine Le Pen. Fillion. Macron.melonchon.)

  18. Votons Asselineau en masse,homme intègre ,non affilié au clan des frères la truelle,opposé au NOM.Surtout ne pas voter pour les FM,qui sont nos ennemis .Nous pouvons changer ce système corrompu,inhumain.Asselineau a tout dit lors de son dernier meeting.Maintenant tout le monde sait,ne soyons plus complices ,agissons!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nouvelle-Zélande : Un célèbre rugbyman musulman autorisé à jouer avec un maillot “islamiquement correct”

Les internautes australiens raillent l’appel au boycott des œufs de Pâques lancé par la sénatrice anti-halal