in

Les musulmans ont voté massivement pour Mélenchon

21 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Parce qu il va laissé le foulard et la barbe fleurir,
    il est gentil avec les musulmans, il va leur donner beaucoup de couscous.
    Nous sommes lamentables !

  2. 10 % des électeurs musulmans qui voteraient pour Fillon et 5 % pour Marine LE PEN !
    Donc 15 % qui sont contre leur propre religion ?
    Car c’est bien de cela qu’il s’agit sous couvert de “totalitarisme islamique”, “communautarisme” et autre “laïcité”

    • Khaled
      On peut soupçonner que le nombre de Français de confession musulmane qui a voté pour l’extrême droite est supérieur à 5%, même si c’est statistiquement invérifiable. Les dégâts de l’assimilation et de la haine de soi parmi les musulmans sont partout visibles (pas uniquement sur ce site) en France. Alors faire un pas vers Le Pen serait en quelque sorte une consécration républicaine chez certains, un peu comme les musulmans qui se sont enrollés dans l’armée française à l’époque des indépendances…

  3. Vous les sortez d’où vos stats ? Les statistiques ethniques ou religieuses sont interdits. Ca commence à me saouler de lire ce genre d’article.

    • Merci
      C’est exactement ce que je pensais également.
      Comment peut on reconnaître le vote musulman pour tel ou tel autre candidat ?
      That’s the question !!!
      Ceci est complètement stupide et infondé !!!
      Le vote étant à bulletin secret , le dépouillement se faisant en public, et à l’emargement on ne note pas pour qui on a voté !!!
      Statistique ethnique erronée !!!

  4. C’est une catastrophe, ils auraient mieux fait de s’abstenir franchement donner massivement leurs voix pour hamon macron et fillon, les types qui représentent la finance, les guerres à l’étranger, l’ultra libéralisme libertaire et ça se dit musulman, j’ai pas de mots desolé…la hchouma.

    • Asselineau est une personne très bien mais hélas il a été victime d’une forme de vote utile.
      Il ne doit pas désespérer.
      C’est une personne FORMIDABLE.

    • Tout à fait d’accord, comme quoi, c’est le mal qui domine, d’ailleurs comment peut on dire que les Musulmans ont voté massivement pour Mélenchon alors que le vote en lui même est secret, on est encore dans des hypothèses.

  5. Comment se fier à un sondage, lorsque la loi interdit de demander la confession des citoyens?
    Donc, seul indice, la consonance des noms et des prénoms… sauf que Mohamed n’est peut être pas croyant ou pas musulman, peut être il est athée ou autre.
    Et réduire des sondages à une confession est très problématique, voire dangereux. Sous le gouvernement Vichy on répertoriait aussi les juifs selon leurs noms, leur origine ou leur confession.
    La preuve, les pourcentages se retrouvent pour chaque candidat, donc il n’existe pas de vote musulman.
    CQFD, se sont des citoyens comme les autres.

  6. Bonjour à toutes et à tous!

    Pour repondre a jana ou plutot à majnouna, le couscous et fleurir la barbe honte à toi. Parceque les musulmans ne penseraient qu à la barbe et aux foulards. Ils ne setaient donc pas capable d etre d accord avec melenchon pour les autres idees qu ils développent comme la transition écologique pu la denonciation de ceux qui se gavent?
    Quant à ceux qui votent lepen ils sont juste pitoyables et ignirant, seulent la haine les animes ceux me pousse à dire qu ils ne sont pas musulmans mais juste issu de l imigration. Quel musulmans cracheraient leurs haines envers les musulmans mis à part des fous. Peut etre sont ils de futurs tertoristes aveuglent ? Pour les fillonistes se sont justes des petits arabes de services nostalgiques de l algerie française. Ha pauvres de vous!demandez a penelope de vous donner une piece pour acheter un kebab et une double ratipn de frite puisque le bio de melenchon vous en priverez

  7. Le vote étant par définition anonyme, est ce que quelqu’un peut me dire d’où ils sortent ces chiffres fantaisistes ?

    On ne m’a pas demandé pour qui j’ai voté, ni à vous d’ailleurs donc comment ces stats peuvent t’elles être véridique ?

  8. Je réitère ma question, qui apparemment n’a pas été publiée :

    Sachant que les votes sont anonymes, comment peut t’il y avoir des statistiques sur le vote des musulmans ?

    Par quels moyens peuvent t’ils savoir qu’un musulman a voté pour untel ou untel avec un bulletin anonyme dans une urne ?

    • J’ai dit la même chose et la modération a jugé bon de ne pas publier mon message. Les statistiques ethniques et religieuses sont interdites.

      De toute manière mon message ne sera pas publier comme d’habitude.

    • Fali
      Et oui, le monde arabe ne produit rien (ou quasi) dans la science, les arts, l’industrie, la technologie, l’économie, la médecine, etc….. mais il est champion du monde des théories du complot. C’est un peu la continuation des _Mille et une nuits_, mais version perverse.

      • Ils complotèrent. mais Allah complote, et Allah est le meilleur en stratagèmes. (S.8/V.30)

        “Ainsi, Nous avons placé dans chaque cité de grands criminels qui y ourdissent des complots. Mais ils ne complotent que contre eux-mêmes et ils n’en sont pas conscients.” (Surat al-An’am: 123)

        Ou cherchent-ils un stratagème? Mais ce sont ceux qui ont mécru qui sont victimes de leur propre stratagème. (Surat at-Tur: 42)

        Ils cherchent à tromper Allah et les croyants; mais ils ne trompent qu’eux-mêmes, et ils ne s’en rendent pas compte. (Surat al-Baqarah: 9)

        “Leur manigance ne vous causera aucun mal.” (Surat al-Imran: 120)

        Et ils [les autres] se mirent à comploter. Allah a fait échouer leur complot. Et c’est Allah qui sait le mieux leur machination! (Surat al-Imran: 54)

        Si après ça tu continues de nier l’existence de comploteurs, c’est que tu as mécru dans ces versets.

        Salam.

  9. Le vote terme vote musulman est à relativiser parce que nous sommes musulmans , mais aussi parents , travailleur appartenant à tel ou tel catégorie sociale , avec tel niveau d’étude …Les musulmans chefs d’entreprise ont peut-être voté plus Fillon que Mélenchon …Et bien ils ont eu tord car Mélenchon avait ( et a toujours ) le meilleur programme!
    Maintenant qui éthiquement représente le mieux les musulmans ? Par exemple: Si Dieu a donné en surplus aux riches , c’est pour subvenir aux besoins des plus pauvres, si un pauvre à faim il sera demandé des comptes au riches , aurait dit l’imam ‘Ali …Attention je parle d’éthique , d’esprit pas d’islam politique! Bref nous musulans , individuellement, avons toute notre place dans la France Insoumise , et nous pouvons être fier d’avoir participé a ce résultat…Nous ne devons pas faire de ce vote , un vote communautariste, ni un prétexte à clientélisme comme avec le Parti socialiste dans un passé proche …en plus on c’est toujours fait roulé!
    Grace à chacun de nous , à notre mobilisation le FN a reculé et ne fait que 22% malgré les attentats terroristes , les images de réfugiés…Le FN n’est plus le premier parti chez les 18 25 ans , La franc insoumise arrive en tête à Marseille…Bravo

  10. La gauche et encore pire l’extrême-gauche a toujours été athée et anti-religion.
    Les belles paroles des partis de gauche actuel en France qui défendent les musulmans le font juste par intérêt électoral…
    Quelle a été la différence pour les musulmans pendant ce mandat socialiste ?
    Aucune différence sinon le même mépris que 5 ans auparant.

    Je ne jugerais pas les frères et sœurs qui ont voté ainsi. Mais je fais pas partis de ce vote rose/rouge…

    Regarder l’histoire et vous verrez qu’elle est l’idéologie de gauche…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le CFCM appelle à voter Macron

Une Saoudienne a fait de l’accès à la Connaissance pour tous le combat de sa vie