Auteur d’un coup franc magistral, long d’environ 25 mètres au ras du poteau, Paul Pogba n’a pas célébré son but en esquissant des pas de danse dont il a le secret, mais en ayant une pensée émue pour son regretté père, disparu en mai 2017. Un père, vaincu par une longue maladie, qui aurait eu 80 ans, précisément ce mardi 27 mars.
Sous son maillot de l’équipe de France, c’est le cœur d’un fils qui battait hier soir, sur la pelouse du stade de Saint-Pétersbourg, après avoir permis à la France de retourner aux vestiaires d’un pas léger, menant 1-0 face à la Russie, à la mi-temps.
Quel plus bel hommage pouvait-il rendre à la mémoire de son père qu’en s’agenouillant, les doigts levés vers le ciel, pour dévoiler un T-shirt sur lequel son amour filial, éternel, était écrit en toutes lettres : « Joyeux anniversaire papa. Allah y rahmou ».
P.Pogba dévoile un T-shirt après son but : « Joyeux anniversaire papa. Allah y rahmou »

2 commentaires
Laissez un commentaireLaisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Chargement…
Bonjour à tous,
Il est temps de dire ou de faire passer un message de ce que l’on resent par une langue différente des autres et surtout ne pas avoir “peur” de quelques gens qui ne sont dotés d’intelligence
Olala ,là tu viens de te mettre a dos la presse,politiciens et bientôt les fachos.comme c’était le cas avec benzema et ribery.quand l’edf va perdre se sera de ta faute.
Paix a l’âme de ton père, qu’Allah le guide au paradis.