in

Paul Pogba à La Mecque : « le sentiment que j’éprouve, je ne peux pas l’expliquer »

Envahi par une émotion indescriptible, Paul Pogba est venu se ressourcer en Terre sainte en ce mois béni de Ramadan, afin d’effectuer une Omra remplie de mérites et de bienfaits, quelques jours avant d’endosser son maillot des Bleus, de chausser ses crampons et de fouler la pelouse de Clairefontaine.
A quelques encablures du Mondial 2018, le milieu de terrain vedette de Manchester United a tenu à partager ce moment d’une grande intensité, qu’il vit pour la deuxième fois en l’espace d’un an avec une ferveur spirituelle renforcée, sur son compte Instagram.
Désireux de montrer et transmettre sa joie indicible à l’ensemble de ses followers, sa vidéo, postée lundi, a enregistré une audience record. Ses paroles, simples et touchantes à la fois, reflet de sa belle âme et du puissant sentiment qui le submergeait, sont allées droit au cœur de ses milliers de fans.
« Seules les personnes qui viennent ici peuvent comprendre ce que je ressens, alors j’espère que les gens qui ne sont jamais venus en Terre sainte, le feront un jour », a-t-il confié, renchérissant : « C’est un endroit magnifique, magnifique, magnifique et le sentiment que j’éprouve, je ne peux pas l’expliquer. Inch’Allah, vous viendrez ici. Salam »

Allah u akbar .God is the greatest ???

A post shared by Paul Labile Pogba (@paulpogba) on

Publicité
Publicité
Publicité

Commentaires

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Des personnalités demandent l’annulation de la saison France-Israël

Le jour où Sarkozy quémanda l’aide financière de Mouammar Kadhafi