in

Nouveau show comique de l’imam Chalghoumi

Les prestations médiatiques de l’imam républicain Chalghoumi sont toujours aussi désopilantes. Devenu désormais la caution islamo-comique de l’UMP, notre imam participe aujourd’hui au débat sur l’islam de l’UMP. Invité hier sur RFI, Chalghoumi a multiplié les perles linguistiques réinventant ainsi la langue de Molière. Ce boute-en-train des mosquées s’est exprimé dans un idiome incompréhensible au point qu’on ne parvient plus à le décoder, même en utilisant le décodeur dernière génération de Canal+. En cliquant sur la vidéo ci-dessous, vous allez vous brancher sur la chaîne Chalghoumi Canal-.

Quelques extraits de son numéro de comique troupier sur RFI :

A partir de : 0’27 « Ca fait 2 ans, je fais l’appel des assises de l’islam »

A partir de 0’47 : « ce débat il est.. si il a l’intérêt d’une partie malheureusement c’est triste, j’espère c’est national »

A partir de 1’34 : « Avant de parler comme il a parlé Madame Marine Le Pen »

A partir de 4’00 : « J’ispère une minorité mais que ce que scandaleux, dangereux, çà ci de l’idéologie des fanatiques, l’islam , c’est des valeurs, l’islam y vient pas changer y fortifie les valeurs, droits de l’homme, le centre de la terre , ni la Mecque, ni Jérusalem, ni Est, ni l’Ouest , Jérusalem, mais c’est l’homme »

A partir de 5’20 : « Ma religion c’est dans l’atmosphère privée »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Michel Houellebecq, le « pro-israélien », déclare sa flamme à Israël

Propos islamophobes de Claude Guéant : le MRAP porte plainte.