in

L’imam républicain Chalghoumi ne comprend pas le français

L’imam républicain Hassen Chalghoumi, chouchou des médias, cité comme un exemple exceptionnel d’intégration par les politiques et le CRIF pour sa grande modération, son immense culture, son esprit éclairé, sa lutte courageuse et sans relâche contre l’intégrisme islamique, semble parfois avoir du mal à comprendre le français.

A la fin d’un entretien sur LCI, le journaliste demande à notre imam de regarder la caméra pour réaliser un enchaînement en répétant la formule rituelle : ” Pour terminer, est-ce que vous pouvez regarder la caméra ici et dire tout de suite d’autres infos sur la chaîne info.” Le journaliste répète 3 fois : « d’autres infos sur la chaîne info », mais Hassan Chalghoumi, avec son air niais, n’a pas très bien saisi et répond totalement à côté de la plaque, de façon totalement incompréhensible, en ânonnant en toute circonstance le discours préparé par ses parrains. C’est en effet trop lui demander, car son cerveau est saturé dès lors que 3 mots en français lui sont adressés. Ce passage vidéo représente néanmoins un morceau d’anthologie comique, même les Inconnus au sommet de leur inspiration n’auraient pu obtenir une scène aussi désopilante.

Publicité
Publicité

Un commentaire

Laissez un commentaire
  1. Les mecs, ça y est, je crois qu’on vient de trouver LE comique qu’il nous faut ! C’est Chalghoumi bien sûr ! Ben oui, depuis le temps qu’il nous fait pleurer de rire avec ses phrases tirés tout droit de son cerveau qui a confondu l’intelligence et le fromage blanc, il est imparable, est capable de nous faire rire sur n’importe quel sujet, N’IMPORTE QUEL SUJET ! Ou alors, faut faire un duo de ventriloques : Fourest l’artiste et Chalghoumi la marionnette, vous voyez où je veux en venir…
    HA HA HA ! Dès que les places sont dispo, je les achète ! 😂😂😂

    (Mais où va le monde…prions Dieu pour que les Musulmans de France ne se fassent plus représenter par un mouton ayant un français du fin fond de l’Oued et qui est devenu un “pseudo-imam” en une journée mais par un VRAI imam qui a fait des VRAIES études et qui sait parler un BON français ! Prions Dieu pour que les islamophobes acceptent la tolérance une bonne fois pour toutes ou qu’ils se taisent à jamais !!! 🙏🙏🙏)

Laisser un commentaire

Chargement…

0

Egypte : un véhicule blindé de la police fonce sur la foule (vidéo)

En Egypte, le voile intégral devient une tenue de combat