in

L’UFCM : l’union française des consommateurs musulmans voit le jour

Parce que l’on n’est jamais mieux servi que par soi-même, surtout après avoir été, des années durant, les dindons de la farce dans un vaste marché de dupes – la fraude industrielle au halal – des consommateurs musulmans ont décidé de s’unir et de prendre leur destin en main en créant l’UFCM, l’union française des consommateurs musulmans.

Terrible révélation que celle d’avoir été floués, abusés, ignorés par des acteurs économiques bon teint, mais sans moralité, avides de se tailler la part du lion sur un créneau alimentaire florissant, au mépris de ses règles d’or ! Aussi, le ras-le-bol n’en fut-il que plus bouillonnant, unanime et sans appel : place désormais à l’action et à la protection des intérêts des consommateurs en général et du consommateur musulman en particulier !

L’union fait la force, et l’UFCM, qui vise les 10 000 membres rapidement, aspire à être un rempart juridique, efficace et dissuasif, contre des décideurs qui ne répondent qu’à un seul appel : l’appât du gain…

Fédérant différentes sensibilités de la société civile, l’UFCM souhaite privilégier le dialogue, et conseiller au mieux toutes les forces vives du marché du halal respectueuses des droits des consommateurs musulmans. Parallèlement, et pour en finir avec des pratiques inacceptables qui se jouent éhontément de la clientèle musulmane, l’UFCM s’engage auprès de chacun de vous à défendre vos droits, à l’instar d’une action en justice intentée actuellement contre un industriel peu scrupuleux.

Alors, rejoignez à votre tour les rangs de l’UFCM : un petit pas personnel entièrement gratuit, un grand pas pour la préservation des intérêts de la communauté musulmane !

Une seule adresse : www.ufcm.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La France au miroir turc

Décès du Cheikh Fayçal Mawlawi