in

L’Iran confronté au coronavirus souffre des sanctions américaines

Publicité
Publicité
Publicité

Commentaires

Laissez un commentaire
  1. Encore une chiyenne qui renverse les rôles oubliant les guerres odieuses menées par les yankees et ses vassaux depuis plus de 50 ans,violant sans vergogne le droit international et les traités signés.IL est vrai que ces massacreurs d’indiens d’Amérique sont coutumiers des traitrises et des lâchetés .Cependant des idiotes utiles décérébrées trouvent cela normal ET veulent blanchir ces crimiinels qui continuent de plus belle leurs rapines,leurs pillages et leurs viols .. .

  2. C’est marrant, quand tout va bien, ils brulent l’ étendard Americain, les USA? sont le grand Satan, ils envoyent des roquettes sur les bases Americaines, ils veulent défier le monde, avec leur programme nucléaire, ils tirent a balles réelles, sur le peuple, qui descend dans la rue, pour dénoncer leur dictature, ils emprisonnent les internautes qui s’ inquietent de la propagation du coronavirus, ils ne veulent jamais collaborer avec les pays occidentaux, se sentant superieur, parce que musulmans, je m’ arrete là, parce qu’ on pourrait remplir un livre . Mais quand les problemes arrivent, et que leur incapacité crasse ,a gerer quelque chose devient voyante, ( l’ abbattage d’ un avion plein d’ Iranos Canadien ) , alors ils pleure sur les sanctions, comme l’ assassin, qui depuis sa cellule, clame son innocence, alors que les preuves sont accablantes !
    En fait, leur pouvoir, ne tient que par la haine de l’ occident, qu’ils essayent d’ ebtretenir sur un peuple qui est de moins en moins dupe !

    • Tu es en train de répéter comme perroquet ce que disent certains qui veulent saper l’image de l’IRAN. Décidément la géopolitique ce n’est pas trop ton fort, tu ne fait qu’essayer de conforter tes idées sur les musulmans, toujours en mode dénigrement pour ne pas changer.
      Premièrement ce sont les états unis qui ont des bases militaires aux portes de l’Iran et non l’inverse. Deuxièmement ce qui ont abattu des avions les premiers ce sont les américains, ce fut un avion iranien remplis de plus de 200 personnes, ta mémoire est bien courte. Troisièmement les iraniens ont tenu toutes leurs promesses et ont collaboré jusqu’au bout avec l’occident y compris les américains. Ce sont les américains les premiers qui ont saboté les accords suite aux pressions israéliennes et des monarchies du golfe mais aussi parce que les iraniens n’ont pas signé de contrats exclusifs avec les états unis, ils ont préféré les européens et les chinois. Le problème c’est que Trump fait du chantage à tous les pays, y compris les européens dont la France afin qu’ils arrêtent de commercer avec l’Iran. Les européens ont promis à l’Iran pour trouver une solution pour passer outre les sanctions et l’embargo américains, mais ils sont dans l’incapacité de le faire. C’est pour cette raison que l’Iran bouscule un peu le monde.
      Et pour terminer, ils faut arrêter de dire que l’Iran fait crever son peuple, il faut le prouver.
      Il ne faut oublier que Trump réagit comme un agent immobilier, le jour où l’Iran signera tous les contrats avec les américains et arrête de vouloir être indépendant militairement et énergétiquement, vous verrez que tout redeviendra comme avant, comme ce fut le cas avec la Corée du Nord.

  3. les medicaments ont les trouve partout mais l’argent c’est autre chose.l’Iran laisse son peuple crever de faim et accuse les USA bien avant la crise du corona,le peuple iranien l’accuse de financer le terrorisme plutot de favoriser son peuple,ce regime je l’
    espere disparaitra avec le covid-19 d’ailleurs on l’a vu aux elections moins de 35% se sont deplaces pour voter meme si le regime a tricher et dit que 47% ont vote,trop facile d’accuser l’autre alors qu’il se vante ces derniers jours que leur pays est autosuffisant en tout et n’ont besoin de personne ou alors ils racontent des conneries comme d’habitude

Laisser un commentaire

Chargement…

0

L’Arabie saoudite lance officiellement sa Fédération féminine de football

USA : Sanders envisage de déplacer l’ambassade de Jérusalem à Tel Aviv, s’il est élu