in

Le discours du gouvernement pour tenter de discréditer les Gilets jaunes

27 commentaires

Laissez un commentaire
  1. Les commondos de l’air 602 gia à Nîmes . puis la légion étrangère , et toi ? Qu’elle régiment et combien de sauts , et je pense que tu as connu le nord atlas . Et mois j’ai fait le transal et le nord atlas , j’ai 18 sauts en automatique , en France et aussi en corse du sud . Pour la légion c’était à l’époque de la guerre du Liban , à plus Leroy…

  2. Cheyenne , premièrement je suis français ! Deuxièmement je suis algérien et fier de l’être !!! De plus avoir une double nationalité , est une force ex: Depardieu à plusieurs nationalité et nous avons le droit dans avoir plusieurs . Et de plus j’ai de bon états de service dans l’armée française ( les parachutistes et la légion étrangère . ) de quoi tu parle cheyenne ? à plus petite tête …

  3. Pour revenir au sujet ce gouvernement attend patiemment des débordements graves voire mortels pour pouvoir diminuer l’adhésion de la population à ce mouvement.
    Il pourra continuer la tonte des citoyens les moins aisés au profit des très très aisés.
    Seul problème pourra-t-il contenir l’incendie qu’il attise ?
    Statistiquement/historiquement oui …
    Mais il y eut des exceptions ?

  4. Mon cher Leroy , comme toi moi ( alikhan) je suis née en France après la guerre d’Algérie c’est-à-dire en 1964 2 ans après . je suis donc français depuis la naissance , comme beaucoup d’Algériens . Et j’aime la France c’est mon pays , et puis j’aime aussi l’Algérie puisque c’est mon pays d’origine , mais j’ai fait m’a vie ici c’est-à-dire en France . Leroy je pense que tu n’est pas raciste , ne te fait pas plus bête que tu es ! je t’aime bien malgré tes commentaires un peut lourd , à plus mon amis…

  5. Assalamou ‘alaïkoum, j’ai lu sur le blog d’un ami qu’il qualifie le mouvement desgilets jaunes de râlerie de beaufs. C’est parmi les beaufs, pour peu que cette qualification soit exacte et ça en a l’air, que se recrute de tout temps les violentistes de droite. Eric Zemmour a qualifié le mouvement de révolte blanche, donc exclusive, il y a bien de ça dans ce mouvement un peu glauque.

    Ah si le gouvernement et les médias déforment leur action, ils sont très à plaindre, d’autres qu’eux essuient les calomnies répétitives, sans avoir moyen de s’en plaindre de façon relayée.

    J’ai lu sur le fil des commentaires une allusion à la voiture électrique, effectivement très chère et qui plus est très subventionnée. Je n’ai pas entendu dire que des gilets jaunes ont blocqué un site industriel d’assemblage ou fabrication des composants de ces voitures budgétivores, effectivement financées par les taxes sur les carburants, un peu curieux. Surtout que c’est pas du tout de l’écologie, c’est même pas généralisable, tout ça en faisant payer les pauvres pour les rices, puisqu’en général, ceux qui achètent ou louent une voiture électrique ont déjà un véhicule de long trajet. On a récemment rajouté des points de vérification au contrôle technique automobile tout à fait inutiles, la voiture électrique a le droit de rouler silencieuse, contre la sécurité des gens. Que les gilets jaunes aillent donc blocquer ces productions et distributions-là, dernièrement, dans ma région, des gilets jaunes la semaine passée ont eu l’idée stupide de blocquer un abatoire à volaille, le rapport avec les taxes. Enfin, ils n’étaient pas nombreux, désoeuvrés sans doute, la gendarmerie les a fait décamper.

    Croissant de lune.

  6. Mais c’est qu’il en douterait Le Roy du sot terne, on est bel et bien chez nous! Et si il est pas content, il aura qu’à migrer vers ces contrées où on ne râle jamais et où on ne se plaint jamais. Il aurait à loisir d’y porter le gilet jaune acheté chez Lidl et d’y prêcher la bonne parole aux autochtones venus l’ecouter. Si t’es pas bien chez nous mon poto, personne te retient!

      • Les algériens ne sont pas rancuniers mon roy homme, ils auront même de t’offrir l’hospitalité si d’aventure tu devais t’installer là bas. L’hospitalité tu connais dis, le partage, le visage aimable offert au regard de tous sans distinction, ce petit bout de bonheur enfin qui aurait de te rendre plus sympathique et moins acariâtre. Dis Le Roy du score but, un couscous au poulet ça te tente ?

        • Rachid Zani : La chose qui m’ amusera toujours, avec vous, c’ est que vous avez des vestes réversibles, et, c’est souvent ce qui vous est reproché, mais dire le contraire, c’est s’ inscrire en faux .
          Dans ton commentaire, comme dans bien d’ autres, les Zani et les Alilhan, disent être chez eux en France, car nés sur le sol Français, chose me paraissant logique, mais quand vous dites aimer la France, permettez nous d’ en douter !
          Car, dés que vous le pouvez, vous vous positionnez comme Algérien, ce qui est une aberration, puisque quand vous allez en Algérie, vous êtes considérés, comme des immigrés, vous n’ en possédez pas la culture, et, faites preuve de d’ orgueil, vis a vis de vos soit disant compatriotes, en les prenants pour des bledards . La vérité, en fait, c’est que malgré votre binationalité, vous n’ en avez aucune, mais ne faites pas l’ effort, ni d’ un coté, ni de l’ autre de la méditerranée, pour vous vous enraciner. La seule chose qui fait que vous restez en France, c’est l’ argent, car vous savez très bien, que la pire des banlieues ici, vaut mieux, que ce que vivent les trois quart des Algériens au quotidien .

  7. Gravaux à échoué son entrée à l’école national des Ânes: l’ENA donc on sera un peu plus indulgent avec lui que les autres énarques du gouvernement: ils bossent tous pour les banques, et leurs propres portes monnaie, le peuple, les gueux ils n’en ont rien à fichtre.

    Soutien total au gillet jaunes, le coup de l’extrême droite raciste, xénophobe..etc ne marche plus.

  8. Difficile de situer ce mouvement, soutenu par Marine Le Pen, Dupont, Wauquiez, et Mélenchon. C’est là qu’on a un problème. Le “pas content” ne constitue pas un programme politique. Bref, les gilets jaunes ne représentent rien d’autre que l’insatisfaction.
    Mais qui est content de son sort?
    En ce qui me concerne, mon pouvoir d’achat a été divisé par deux en dix ans. Et Macron se propose de le réduire encore. Du coup, on ne l’aime plus. Qu’est-ce qu’il croyait?

    • ” mon pouvoir d’achat a été divisé par deux en dix ans”

      Par 2 en 10 ans, n’est-ce pas un tantinet exagéré ?
      J’entendais en octobre que, cet été, jamais autant de Français ne sont partis en vacances !
      Regardez autour de vous le nombre et la taille des voitures. Nous ne sommes pas dans un pays pauvre.
      A vous plaindre ainsi, vous allez rejoindre les victimaires du site, jamais contents de “leur pays”.

      • Il y a actuellement un risque majeur économique.
        Le crédit automobile bat des mondialement records …
        Les voitures qui roulent appartiennent massivement aux systèmes bancaires et non aux couillons derrière les volants !
        Cette situation selon certains va entraîner la même chose qu’en 2008 avec le crédit pour les maisons et leur équipement.

      • Devant une telle misère, je m’étonne toujours que nos concitoyens de culture musulmane ne s’enfuient pas vers les pays musulmans, comme l’Algérie.

        Vraiment, je ne sais ce qui les retient ici………

        Hein Rachid et Alikhan ?

        • Ben oui, la disparition des espèces veut que les Leroy soient en voie d’extinction. Les Fatima Leroy et Léon Debouzze sont amenés à se multiplier et éteindre votre espèce.

          • Les recherches génétiques sont souvent très décoiffantes.
            https://www.youtube.com/watch?v=3WUBDtRONZE
            Compte tenu des mélanges millénaires rarement volontaires mais le plus souvent involontairement via les viols de masse commis par les soldatesques de tous les horizons autour de la Méditerranée, sans compter les rapts etc. ………… je pense que :
            le mélange est déjà fait et que vos commentaires sont ridicules par insuffisance de recul.
            Essayez de vous renseigner par exemple sur l’origine réelle de la mère de Mohammed V ………… amusant !
            Chez les gueux c’est à la pelle que depuis des millénaires il y a eu mélange.

          • @Plippe
            Nous n’allons entrer dans la discussion génétique. Vous aurais-je offusqué?
            Je sais pertinemment que les arabes se marient avec des noirs depuis belle lurette et alors?
            La tête des français du sud, des italiens du sud et des espagnoles rappellent à plus d’un titre les arabes et alors? Que les chtis soient des kabyles émigrés et alors?
            Que dire des beautés orientales du nord ou russes, et alors?

        • Et toi leroy, heureusement que tu ne vis pas aux Usa. … Tu serais déjà mort électriquement !

          Tu fais pit’ …comme dit la new génération.

          Chacun chacune doit être libre de vivre où il/elle veut … Ce n’est pas à toi petit racisston de dire qui doit vivre ici ou là-bas !
          Sois content déjà que la terre te supporte. ..

          Il faut te convertir à l’Islam avant que tu ne le regrettes dans ta tombe…

          Le temps passe si vite dépêche-toi.

          Il n’existe qu’UN SEUL et UNIQUE DIEU chez QUI l’Humanité entière va retourner.

          Préparons-Nous !

        • Mais ce qui nous retient c’est tout simplement l’amour que tu nous portes gros con.
          Mais sans toi on est orphelin.
          Il faut être culotté, étant sayanim, de s’attaquer à des français et de leur proposer de s’expatrier, de contester leur francité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jamel Debbouze affirme qu’avoir prénommé son fils “Léon” avait bousculé sa maman

Birmanie : une femme musulmane brise le tabou de l’éducation sexuelle