in

La vidéo qui fait frémir La Mecque : des enfants courent sur des tentes dressées devant la Grande Mosquée

Comment diable des enfants ont-ils pu gambader en toute insouciance sur les immenses tentes qui étaient dressées aux abords de l’esplanade de la Grande Mosquée de La Mecque, le premier lieu saint de l’islam, au nez et à la barbe de leurs parents et des forces de sécurité ?

Médusés, les pèlerins en frémissent encore, tandis que les autorités mecquoises, restées pantoises, cherchent à éclaircir le déroulement des faits, après avoir visionné la scène de cette joyeuse calvacade enfantine qui aurait pu tourner au drame, le week-end dernier.

Les trois espiègles garçonnets ont manifestement réussi à déjouer la vigilance générale, à la fois de leur famille et des gardiens du temple saoudiens, ce qui n’a pas manqué de mettre Twitter dans tous ses états…

Publicité

Des joutes houleuses ont scindé les twittos en deux camps accusateurs : les uns blâmant sévèrement les parents pour leur inconséquence, les autres imputant l’entière responsabilité de cet incident aux défaillances du dispositif sécuritaire, en exigeant qu’il soit désormais infaillible.

Quant aux trois petits garçons intrépides qui ont fait trembler rétrospectivement la Terre sainte, ils ont juré qu’ils ne recommenceraient plus.

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

7 commentaires

Laissez un commentaire
  1. J’aurai souhaité que les enfants yemenites eussent suscité autant d’égards pour leur sécurité de la part des autorités saoudiennes mais je suis dans un rêve, je me réveille et la réalité est un pire cauchemar les traitres de la religion musulman massacrent les enfants musulmans yéménites sous nos yeux…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by Fabienne Doucet

Publicité

Benalla affirme échanger régulièrement avec Macron

Soutien croissant du public américain pour un État unique offrant liberté et égalité pour tous