in

La tension monte entre Israël et la Syrie

Israël dit avoir intercepté des tirs de roquette, ce dimanche, qui auraient été stoppés grâce au Dôme de fer, le système anti-missile de l’Etat hébreu, et auraient visé le nord du plateau du Golan.

Plus tôt dans la journée, la Syrie a soutenu avoir riposté à des raids “israéliens” menés dans le sud du pays. Selon l’observatoire syrien des droits de l’Homme, aurait visé le sud de Damas, près de Kesswa, une zone qui pourrait abriter des caches d’armes du Hezbollah, ainsi que des combattants de la milice chiite.

Publicité

4 commentaires

  1. L’hypocrisie de ces “démocrates monarchistes révolutionnaires islamistes” de pacotille néocolonialiste qui accusaient le gouvernement syrien de ne pas faire assez contre les sionistes est maintenant visible à l’oeil nu, c’est eux qui coopéraient avec l’occupant de la Palestine qui ne se cache plus maintenant pour attaquer le seul pays arabe et musulman qui n’a pas transigé avec eux.

  2. Toutes les occasions sont bonnes pour ces voyous criminels de sionistes de chercher des poux à la Syrie avec derrière eux les occidentaux qui, n’ayant pas réussi à détruire ce pays et à faire partir Bachar Al Asad, aident ces mêmes voyoux avec leurs armes ultra sophistiqués !

      • Niro, Vous êtes un partisan de Daesh ? Vous avez oublié les attentats commis sur notre territoire ?…cela vous a plus ou vous avez ragé pour reprendre votre terme ? On ne comprend pas bien votre camp, ou bien alors vous êtes pour la politique israélienne de soutien aux groupes terroriste ? C’est votre droit… mais alors ne vous plaignez pas si quelqu’un de votre famille ou vous même êtes touché au prochain attentat de l’EI ; on verra alors dans quelle mesure vous ragerez si cela arrive

Publicité

De la servitude à la liberté

Fuite des cerveaux: plus de 10 000 ingénieurs ont quitté la Tunisie